De nouvelles PS4 livrées en boutique aujourd'hui ?

Publié le Vendredi 6 décembre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

De nouvelles PS4 livrées en boutique aujourd'hui ?

Aboule la marchandise !

Selon un "revendeur qui préfère rester anonyme mais qui est un fidèle lecteur bon peut-être pas tous les jours parce qu'il a beaucoup à faire mais au moins 3 ou 4 fois par semaine et ça depuis le début de GamAlive", de nouvelles PS4 pourraient être livrées ce jour en boutique.

Un "pourraient" à prendre au conditionnel, à base de "mon fournisseur m'a annoncé qu'il m'en livrerait sans doute aujourd'hui". Et de rajouter "Et quand il dit sans doute, ce n'est jamais certain mais bon, il ne faut pas perdre espoir".

Aucune quantité n'a été dévoilée. Mais ce "revendeur anonyme" nous explique qu'il espère en avoir au moins 2 ou 3 à mettre en rayon, en plus de celles précommandées par les joueurs.

Et de nous avertir que s'il est bel et bien livré, il ne sera pas le seul. Donc que votre boutique à proximité pourrait en recevoir quelques-unes...

Dans tous les cas, avant de se déplacer, il conseille de téléphoner d'abord.

Nous, on vous conseille de vous déplacer quand même, de leur mettre la pression et de menacer de leur retourner la boutique, de casser les vitrines, de violer leur chien et de lapider leur grand-mère. Pour nous, en tout cas, ça a marché.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cubensis84 le 06/12/2013 à 14:32

1

Inscrit le 06/12/2013

Bon j en profite pour m inscrire sur votre site que j aime beaucoup
Cependant je me doit , travaillant moi même dans un rayon multimédia , donner un autre conseil que votre revendeur et appuyé plutôt votre avis
N APPELLER PAS déplacer. Vous vous même
Depuis la semaine dernière on a bien 50 appels par jour pour savoir si il nous reste des ps4 et on en a tellement marre que même le jour ou on en as eu 3 en stock on as quand même envoyer chier les gens qui appelaient

34 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/12/2013 à 14:38

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Cubensis84

Bon j en profite pour m inscrire sur votre site que j aime beaucoup
Cependant je me doit , travaillant moi même dans un rayon multimédia , donner un autre conseil que votre revendeur et appuyé plutôt votre avis
N APPELLER PAS déplacer. Vous vous même
Depuis la semaine dernière on a bien 50 appels par jour pour savoir si il nous reste des ps4 et on en a tellement marre que même le jour ou on en as eu 3 en stock on as quand même envoyer chier les gens qui appelaient

Merci, peux tu nous donner ton numéro ?
smiley 32

Bienvenue..

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18898-nouvelles-ps4-boutique-reassort-livraison