Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic, le DLC Galactic Starfighter disponible
Envole-moi, envole-moi...
Galactic Starfighter est une nouvelle extension pour le MMO Star Wars The Old Republic. Il vous permet enfin de monter dans un vaisseau spatial et de vous lancer dans des batailles au coeur même de l'espace.Les combats sont jouables en PvP (Joueurs contre Joueurs) jusqu'à 12 contre 12.
Petite précision toutefois : l'extension n'est disponible pour le moment que pour ceux qui sont abonnés au jeu. En effet, passé en Free-2-play il y a quelques mois déjà, Star Wars The Old Republic propose toutefois aux fans de s'abonner moyennant quelques avantages. L'un de ceux-là est l'accès anticipé aux DLC. En plus, sur ce Galactic Starfighter, les abonnés bénéficient de peintures exclusives pour leurs vaisseaux, deux costumes de pilotes et deux titres spéciaux.
Il faudra attendre le 14 janvier pour les joueurs qui dépensent leur argent sur la boutique du jeu, ou le 4 février pour les autres, pour avoir accès à cette extension.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Un peu de stratégie, beaucoup de coopération entre les joueurs d'une même équipe et au final plein de plaisir.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Me suis bien éclaté mais... .... ... j'sais pas... ça va avec le reste de ce MMO, c'est cool, l'intention est bonne mais ça manque vraiment de profondeur que ce soit dans le hangar où la personnalisation n'est pas gargantuesque, dans le gameplay (y ont fumé ceux qui ont bindé les touches + 4 actions... vraiment ?!?), dans les maps (et leur nombre... 2!) sans parler des mods de jeu enfin DU mod de jeu.
J'm'attendais à plus... sympa mais le temps de quelques heures seulement on se retrouve vite à faire la même la chose au bout du compte, c'est vraiment un mal viscéral dans ce MMO, d'excellentes idées mais peu creusées.
281 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
562 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Garwis
Aussi passé ma soirée dessus hier soir et ça m'a fait furieusement pensé à "AS-Mothership" d'UT 2004!
Me suis bien éclaté mais... .... ... j'sais pas... ça va avec le reste de ce MMO, c'est cool, l'intention est bonne mais ça manque vraiment de profondeur que ce soit dans le hangar où la personnalisation n'est pas gargantuesque, dans le gameplay (y ont fumé ceux qui ont bindé les touches + 4 actions... vraiment ?!?), dans les maps (et leur nombre... 2!) sans parler des mods de jeu enfin DU mod de jeu.
J'm'attendais à plus... sympa mais le temps de quelques heures seulement on se retrouve vite à faire la même la chose au bout du compte, c'est vraiment un mal viscéral dans ce MMO, d'excellentes idées mais peu creusées.
On est en accès anticipé là. Il sort officiellement le 14, des choses vont être rajoutées dessus.
En attendant c'est sympa. Ça fait vraiment jeu dans le jeu.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)