Star Wars The Old Republic, le DLC Galactic Starfighter disponible

Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic, le DLC Galactic Starfighter disponible

Envole-moi, envole-moi...

Galactic Starfighter est une nouvelle extension pour le MMO Star Wars The Old Republic. Il vous permet enfin de monter dans un vaisseau spatial et de vous lancer dans des batailles au coeur même de l'espace.

Les combats sont jouables en PvP (Joueurs contre Joueurs) jusqu'à 12 contre 12.

Petite précision toutefois : l'extension n'est disponible pour le moment que pour ceux qui sont abonnés au jeu. En effet, passé en Free-2-play il y a quelques mois déjà, Star Wars The Old Republic propose toutefois aux fans de s'abonner moyennant quelques avantages. L'un de ceux-là est l'accès anticipé aux DLC. En plus, sur ce Galactic Starfighter, les abonnés bénéficient de peintures exclusives pour leurs vaisseaux, deux costumes de pilotes et deux titres spéciaux.

Il faudra attendre le 14 janvier pour les joueurs qui dépensent leur argent sur la boutique du jeu, ou le 4 février pour les autres, pour avoir accès à cette extension.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 04/12/2013 à 11:05

1

Inscrit le 10/09/2009

Pour avoir passer la soirée dessus, c'est un mode très sympa.

Un peu de stratégie, beaucoup de coopération entre les joueurs d'une même équipe et au final plein de plaisir.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 04/12/2013 à 11:51

2

Inscrit le 27/04/2009

Aussi passé ma soirée dessus hier soir et ça m'a fait furieusement pensé à "AS-Mothership" d'UT 2004!

Me suis bien éclaté mais... .... ... j'sais pas... ça va avec le reste de ce MMO, c'est cool, l'intention est bonne mais ça manque vraiment de profondeur que ce soit dans le hangar où la personnalisation n'est pas gargantuesque, dans le gameplay (y ont fumé ceux qui ont bindé les touches + 4 actions... vraiment ?!?), dans les maps (et leur nombre... 2!) sans parler des mods de jeu enfin DU mod de jeu.

J'm'attendais à plus... sympa mais le temps de quelques heures seulement on se retrouve vite à faire la même la chose au bout du compte, c'est vraiment un mal viscéral dans ce MMO, d'excellentes idées mais peu creusées.

281 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 04/12/2013 à 12:29

3

Inscrit le 02/06/2013

bon faut me motiver pour tout reinstaller ! smiley 38

562 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 04/12/2013 à 14:30

4

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Garwis

Aussi passé ma soirée dessus hier soir et ça m'a fait furieusement pensé à "AS-Mothership" d'UT 2004!

Me suis bien éclaté mais... .... ... j'sais pas... ça va avec le reste de ce MMO, c'est cool, l'intention est bonne mais ça manque vraiment de profondeur que ce soit dans le hangar où la personnalisation n'est pas gargantuesque, dans le gameplay (y ont fumé ceux qui ont bindé les touches + 4 actions... vraiment ?!?), dans les maps (et leur nombre... 2!) sans parler des mods de jeu enfin DU mod de jeu.

J'm'attendais à plus... sympa mais le temps de quelques heures seulement on se retrouve vite à faire la même la chose au bout du compte, c'est vraiment un mal viscéral dans ce MMO, d'excellentes idées mais peu creusées.

On est en accès anticipé là. Il sort officiellement le 14, des choses vont être rajoutées dessus.

En attendant c'est sympa. Ça fait vraiment jeu dans le jeu.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18876-star-wars-mmo-dlc-galactic-starfighter