The Elder Scrolls Online dévoile sa progression de personnages

Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls Online dévoile sa progression de personnages

Objectif 2014

The Elder Scrolls Online devrait, en théorie, sortir l'année prochaine. Si les premiers retours n'ont pas été tout à fait concluants sur le jeu, nombre de fans de la licence espèrent encore tomber sur ce qui permettra enfin de renouveler le genre MMORPG médiéval-fantastique. Et nous sommes de ceux-là.

Au fil des missions, les joueurs gagneront de l'expérience et pourront faire progresser leurs personnages. Ils pourront apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sorts, et pourront même évoluer physiquement.

Bethesda a mis en ligne une nouvelle vidéo pour expliquer plus en détails la progression d'un personnage à travers le jeu. La voilà. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Corvus-Plecto le 04/12/2013 à 11:15

1

Inscrit le 04/12/2013

Je suis bien d'accord, quand je vois les deux pré-test que jeuvideo.com on pris, il n'y à aucune neutralité, il assassine le jeu alors qu'on vois bien qu'il y a un vrai potentiel....

J’espère que les devs mettrons tout en œuvre pour faire taire les médisants, et contenter les fans comme nous de la saga ! :)

1 Commentaire de news

Ecrit par ganjatealq le 04/12/2013 à 11:15

2

Inscrit le 27/04/2009

orgasmique cette vidéo :)

199 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 04/12/2013 à 13:10

3

Inscrit le 05/05/2013

Etrange je n'ai jamais touché un seul Elder et je suis pas attiré ... pourtant je suis un amateur de JDR papiers et consort.

Qu'est-ce qui vous attire autant dans cette série ?
points forts / faibles ?

173 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 04/12/2013 à 14:47

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Tidril

Qu'est-ce qui vous attire autant dans cette série ?
points forts / faibles ?

L'immensité à perte de vue.

Le seul jeu ou tu as vraiment le sentiment d'être 100% libre

Les situations inattendues WTF qui rend l'immersion encore plus crédible.

L'histoire immense elle tient en je ne sais combien de millier de livres virtuels.

Les dialogues qui sonne vrai

Bref le travail intellectuel mis dans ce jeu, ou tu vois qu'enfin un studio met beaucoup d'argent dans l'aspect narratif plutot que des graphismes et une histoire de merde.

Point faible, certaine tâche peuvent être répétitive.

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/12/2013 à 15:01

5

Inscrit le 03/01/2012

autre gros point faible (pour moi) la vu FPS necessaire...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 04/12/2013 à 15:49

6

Inscrit le 28/04/2009

bah visiblement pour le jeu en ligne c'est la 3eme personne qui avait été retenue comme seule vue (à cause de nombreuses personnes ne supportant pas la vue 1ere personne justement) mais suffisament de fans de la serie ont ralé pour que la vue fps soit elle aussi presente au choix du joueur

perso j'ai tjrs adoré la 1ere vue mais le reproche que je peux adresser aux elderscrolls (enfin surtout skyrim puisque pour les autres c'etait pas dans les moeurs à l'epoque) c'est qu'elle est trop figée comparé à par exemple un far cry 3 ou un dishonored ou autre, ou la camera suit ton regard en fete, pa sseulement la position de ton perso; tu grimpes ca regarde en l'air, tu tombes ca regarde de facon destabilisée dans tous les sens avant de rapidement se fixer

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 04/12/2013 à 18:36

7

Inscrit le 21/12/2011

Nécessaire ?
Euh... pas obligatoire du tout.
Perso, je joue surtout à la troisième personne, je préfère, chacun son choix. (Mais c'est vrai que l'animation de l'avatar n'est pas top et que question immersion c'est un peu moins bien, forcément)

Ce qui me fait rire avec ce débat sur la vue subjective en MMO c'est qu'on fait comme si c'était une nouveauté, mais on peut jouer en vue subjective à WoW depuis le début, par exemple. C'est juste que la vue à la troisième personne est beaucoup plus jouable surtout en ce qui concerne les sorts à zone d'effet et autre joyeusetés propres à ce type de jeu.

Sinon pour l'avoir rapidement testé à la PGW, c'est bien, mais pas révolutionnaire du tout. J'ai même eu l'impression d'être dans un Skyrim 2 (en moins beau) avec des gens autour. Était-ce nécessaire de faire un MMO des Elder Scroll, j'en suis pas certain, vraiment pas. (Et je joue depuis le premier... un monument... de plaisir et... de bugs !) smiley 49

1444 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/12/2013 à 20:12

8

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Corvus-Plecto

Je suis bien d'accord, quand je vois les deux pré-test que jeuvideo.com on pris, il n'y à aucune neutralité, il assassine le jeu alors qu'on vois bien qu'il y a un vrai potentiel....

J’espère que les devs mettrons tout en œuvre pour faire taire les médisants, et contenter les fans comme nous de la saga ! :)
Très loin de moi l'idée de vouloir défendre JV.com, mais le MMO(RPG) Star Wars avait aussi un potentiel latent incroyable (c.f. le Forum pour voir tous les espoirs qui étaient placé dans ce jeu), et pourtant ça n'empêche pas de rencontrer un fin telle qu'on l'a connu.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/12/2013 à 14:02

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mikis

Nécessaire ?
Euh... pas obligatoire du tout.
Perso, je joue surtout à la troisième personne, je préfère, chacun son choix. (Mais c'est vrai que l'animation de l'avatar n'est pas top et que question immersion c'est un peu moins bien, forcément)

Ce qui me fait rire avec ce débat sur la vue subjective en MMO c'est qu'on fait comme si c'était une nouveauté, mais on peut jouer en vue subjective à WoW depuis le début, par exemple. C'est juste que la vue à la troisième personne est beaucoup plus jouable surtout en ce qui concerne les sorts à zone d'effet et autre joyeusetés propres à ce type de jeu.

Sinon pour l'avoir rapidement testé à la PGW, c'est bien, mais pas révolutionnaire du tout. J'ai même eu l'impression d'être dans un Skyrim 2 (en moins beau) avec des gens autour. Était-ce nécessaire de faire un MMO des Elder Scroll, j'en suis pas certain, vraiment pas. (Et je joue depuis le premier... un monument... de plaisir et... de bugs !) smiley 49

bah, pas vraiment necessaire, mais si tu veux prendre les objet et autre, il te faut repasser a la vue 1er personne (comme fallout 3+ tu me dira ...)

pour les combat, sur le skyrim, j'ai vraiment eu l'impression que tu touchais plus facilement avec cette vue, mzis bon, c'est peu etre une impression (j'ai tout de meme préferé la maniabilité de celui ci par rapport aux ancien elder schroll ... )

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18874-the-elder-scrolls-online-personnages-progression