Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls Online dévoile sa progression de personnages
Objectif 2014
The Elder Scrolls Online devrait, en théorie, sortir l'année prochaine. Si les premiers retours n'ont pas été tout à fait concluants sur le jeu, nombre de fans de la licence espèrent encore tomber sur ce qui permettra enfin de renouveler le genre MMORPG médiéval-fantastique. Et nous sommes de ceux-là.Au fil des missions, les joueurs gagneront de l'expérience et pourront faire progresser leurs personnages. Ils pourront apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sorts, et pourront même évoluer physiquement.
Bethesda a mis en ligne une nouvelle vidéo pour expliquer plus en détails la progression d'un personnage à travers le jeu. La voilà.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2013
J’espère que les devs mettrons tout en œuvre pour faire taire les médisants, et contenter les fans comme nous de la saga ! :)
1 Commentaire de news
Inscrit le 05/05/2013
Qu'est-ce qui vous attire autant dans cette série ?
points forts / faibles ?
173 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Tidril
Qu'est-ce qui vous attire autant dans cette série ?
points forts / faibles ?
L'immensité à perte de vue.
Le seul jeu ou tu as vraiment le sentiment d'être 100% libre
Les situations inattendues WTF qui rend l'immersion encore plus crédible.
L'histoire immense elle tient en je ne sais combien de millier de livres virtuels.
Les dialogues qui sonne vrai
Bref le travail intellectuel mis dans ce jeu, ou tu vois qu'enfin un studio met beaucoup d'argent dans l'aspect narratif plutot que des graphismes et une histoire de merde.
Point faible, certaine tâche peuvent être répétitive.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
perso j'ai tjrs adoré la 1ere vue mais le reproche que je peux adresser aux elderscrolls (enfin surtout skyrim puisque pour les autres c'etait pas dans les moeurs à l'epoque) c'est qu'elle est trop figée comparé à par exemple un far cry 3 ou un dishonored ou autre, ou la camera suit ton regard en fete, pa sseulement la position de ton perso; tu grimpes ca regarde en l'air, tu tombes ca regarde de facon destabilisée dans tous les sens avant de rapidement se fixer
1645 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
autre gros point faible (pour moi) la vu FPS necessaire...Nécessaire ?
Euh... pas obligatoire du tout.
Perso, je joue surtout à la troisième personne, je préfère, chacun son choix. (Mais c'est vrai que l'animation de l'avatar n'est pas top et que question immersion c'est un peu moins bien, forcément)
Ce qui me fait rire avec ce débat sur la vue subjective en MMO c'est qu'on fait comme si c'était une nouveauté, mais on peut jouer en vue subjective à WoW depuis le début, par exemple. C'est juste que la vue à la troisième personne est beaucoup plus jouable surtout en ce qui concerne les sorts à zone d'effet et autre joyeusetés propres à ce type de jeu.
Sinon pour l'avoir rapidement testé à la PGW, c'est bien, mais pas révolutionnaire du tout. J'ai même eu l'impression d'être dans un Skyrim 2 (en moins beau) avec des gens autour. Était-ce nécessaire de faire un MMO des Elder Scroll, j'en suis pas certain, vraiment pas. (Et je joue depuis le premier... un monument... de plaisir et... de bugs !)
1444 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Corvus-PlectoTrès loin de moi l'idée de vouloir défendre JV.com, mais le MMO(RPG) Star Wars avait aussi un potentiel latent incroyable (c.f. le Forum pour voir tous les espoirs qui étaient placé dans ce jeu), et pourtant ça n'empêche pas de rencontrer un fin telle qu'on l'a connu.
Je suis bien d'accord, quand je vois les deux pré-test que jeuvideo.com on pris, il n'y à aucune neutralité, il assassine le jeu alors qu'on vois bien qu'il y a un vrai potentiel....
J’espère que les devs mettrons tout en œuvre pour faire taire les médisants, et contenter les fans comme nous de la saga ! :)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mikisautre gros point faible (pour moi) la vu FPS necessaire...Nécessaire ?
Euh... pas obligatoire du tout.
Perso, je joue surtout à la troisième personne, je préfère, chacun son choix. (Mais c'est vrai que l'animation de l'avatar n'est pas top et que question immersion c'est un peu moins bien, forcément)
Ce qui me fait rire avec ce débat sur la vue subjective en MMO c'est qu'on fait comme si c'était une nouveauté, mais on peut jouer en vue subjective à WoW depuis le début, par exemple. C'est juste que la vue à la troisième personne est beaucoup plus jouable surtout en ce qui concerne les sorts à zone d'effet et autre joyeusetés propres à ce type de jeu.
Sinon pour l'avoir rapidement testé à la PGW, c'est bien, mais pas révolutionnaire du tout. J'ai même eu l'impression d'être dans un Skyrim 2 (en moins beau) avec des gens autour. Était-ce nécessaire de faire un MMO des Elder Scroll, j'en suis pas certain, vraiment pas. (Et je joue depuis le premier... un monument... de plaisir et... de bugs !)
bah, pas vraiment necessaire, mais si tu veux prendre les objet et autre, il te faut repasser a la vue 1er personne (comme fallout 3+ tu me dira ...)
pour les combat, sur le skyrim, j'ai vraiment eu l'impression que tu touchais plus facilement avec cette vue, mzis bon, c'est peu etre une impression (j'ai tout de meme préferé la maniabilité de celui ci par rapport aux ancien elder schroll ... )
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)