Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins

Publié le Jeudi 28 novembre 2013 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins

Euh...

Un nouveau DLC débarquera à la mi-décembre pour le jeu Batman: Arkham Origins. Et quel DLC ! Batman va désormais affronter... des ninjas.

Ce contenu supplémentaire racontera l'initiation de Bruce Wayne, lorsqu'il apprend à combattre dans le but de devenir Batman. Enfermé dans un monastère avec Maître Kirgi, il va devoir affronter des ninjas pour parfaire sa technique de combat au corps à corps.

Oui... je sais...

Vous en découvrirez quelques images au tout début de cette vidéo tournée par nos confrères de DLC All Access.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/11/2013 à 11:43

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 18

(dlc qui va bien avec l'idée "origins" mais donc pas inclu de base ... smiley 21)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 28/11/2013 à 11:52

2

Inscrit le 27/04/2009

Je suis un gros Fan de la série des batman, mais comme tous, j'achèterais celui la en GOTY ou en super grosse promos steam.

J'me doutais un peu qu'on allait se prendre de ce genre de DLC :)

229 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 28/11/2013 à 12:17

3

Inscrit le 08/01/2012

Je suis un gros Fan de la série des batman, mais comme tous, j'achèterais celui la en GOTY ou en super grosse promos steam.

J'me doutais un peu qu'on allait se prendre de ce genre de DLC :)

Excellente idée, il est vraiment très bon (je viens de le finir) avec une belle brochette de vilains bien représentés, un joker au top et une ambiance "Year One" quoique évoquant un peu le gothique des Batman de Burton. Le Gameplay est toujours aussi jouissif...

598 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 28/11/2013 à 14:19

4

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Faro

Je l'ai eu à 12€ et desz poussières sur un site de clés Steam qques jours après sa sortie... Il doit encore pouvoir se trouver à ce prix ;)

Après vérif, il est même à moins de 10€ maintenant!

1227 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 28/11/2013 à 14:42

5

Inscrit le 11/08/2009

Je ne voulais pas le prendre sur un site de clé celui là

Pour le respect des réalisateurs.

Je viens par contre tout juste de le prendre sur Amazon usa ou il est en solde pour 20$ US en téléchargement.

Créez vous un compte Amazon usa en prenant une adresse du Delaware (il ne paie pas de taxe)

Delaware, Delaware City, Delaware City Public Library, 250 Fifth Street, 19706, (302) 834-4148.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/11/2013 à 14:49

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Je viens par contre tout juste de le prendre sur Amazon usa ou il est en solde pour 20$ US en téléchargement.

Créez vous un compte Amazon usa en prenant une adresse du Delaware (il ne paie pas de taxe)

Delaware, Delaware City, Delaware City Public Library, 250 Fifth Street, 19706, (302) 834-4148.
Et après on s'étonne de recevoir un contrôle fiscal qui nous demande pourquoi on a pas déclaré nos 18 résidences secondaires renseignées sur nos comptes PSN/XBL/GMAIL/AMAZON....smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 28/11/2013 à 15:00

7

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

Et après on s'étonne de recevoir un contrôle fiscal qui nous demande pourquoi on a pas déclaré nos 18 résidences secondaires renseignées sur nos comptes PSN/XBL/GMAIL/AMAZON....smiley 54

À ma défense cette adresse est une bibliothèque municiaple smiley 13

2496 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 28/11/2013 à 17:04

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Patch

Je l'ai eu à 12€ et desz poussières sur un site de clés Steam qques jours après sa sortie... Il doit encore pouvoir se trouver à ce prix ;)

Après vérif, il est même à moins de 10€ maintenant!

J'avais même pas vu que cela existait ce genre de site. Mais c'est officiel-officiel ou un peu moisi ce genre de site ?

229 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/11/2013 à 17:11

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Faro

J'avais même pas vu que cela existait ce genre de site. Mais c'est officiel-officiel ou un peu moisi ce genre de site ?
...
Non-officiel. Il y a des antécédents de jeux retirés des comptes suite à l'activation de clefs venant de ce genre de site. A chacun de voir s'il prend le risque d'acheter par ces boutiques, car au delà du jeu possiblement retiré sans sommation du compte, il y a le risque en soit de faire des achats sur des boutiques louches.

Pour réduire à quasi-zéro les risques, faire un compte steam à part et payer avec des e-cartes bleues pour les sites offrant cette possibilité.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 28/11/2013 à 17:25

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

...
Non-officiel. Il y a des antécédents de jeux retirés des comptes suite à l'activation de clefs venant de ce genre de site. A chacun de voir s'il prend le risque d'acheter par ces boutiques, car au delà du jeu possiblement retiré sans sommation du compte, il y a le risque en soit de faire des achats sur des boutiques louches.

Pour réduire à quasi-zéro les risques, faire un compte steam à part et payer avec des e-cartes bleues pour les sites offrant cette possibilité.

Oki, je passerais donc mon chemin, je suis pas adepte :)

229 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 28/11/2013 à 17:44

11

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Von-Block

C'est beau les paradis fiscaux !!!!! Toutes les multinationales américaines font ça, pourquoi nous on devrait se priver !!!!

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18813-batman-arkham-origins-dlc-ninjas