Deux nouveaux DLC pour Saints Row IV

Publié le Jeudi 28 novembre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Deux nouveaux DLC pour Saints Row IV

Trop de DLC tue le DLC ?

Les respectivement DLC numéro 7843 et DLC numéro 7844 pour Saints Row IV ont été annoncés par Koch Media, l'éditeur du jeu. Oui, je sais, je me moque, mais sincèrement, je me demande combien il peut y en avoir... Parce que j'ai l'impression qu'ils nous en annoncent deux à quatre par semaine, des DLC pour le jeu...

Du coup, peut-être que trop de DLC tue le DLC...
Element of Destruction Pack

Boostez vos super-capacités avec des pouvoirs explosifs ! L’Explosion léthale, la télékinésie à la chaîne, le buff explosif et la bombe à retardement ajoutent un nouvel aspect ultra-destructeur aux simulations de Saints Row IV.
Ce pack est disponible au prix de 2,99 Euro.

Zinyak Attack Pack

Ce n'est peut-être pas le plus beau des seigneurs galactiques, mais c'est VOTRE seigneur. Honorez la gloire de l'empereur Zinyak en revêtant l'une des trois tenues Zin : le soldat, le gardien, ou même la tenue de Zinyak en personne avec sa magnifique crête crânienne et sa cape qui flotte au vent.
Procurez-vous ces tenues dès maintenant pour 1,99 Euro !

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 28/11/2013 à 10:53

1

Inscrit le 25/08/2013

La pratique du DLC à outrance peut être une raison de non achat chez moi.
Comme ST Row III ou sleeping dog et ses presque 30 DLC ... tu veux acheter un jeu et au final le produit dispose d'une mansuétude de prout prout prout prout prout, pardon DLC.

Ca m'avait déjà un peu soulé sur Dragon Age 2, toutes ces petites crottes de lapin de DLC ; une arme un dlc ! un bonus d'argent, un dlc ! une armure un dlc ! ah mais tu as le pack d'armure numéro 1 qui t'économise l'achat de 3 dlc, et puis le pack d'arme aussi, et puis le pack d'armure numéro 2 !

Au final, à trop quémander, j'ai pas envie de leur lacher une seule tune ...

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2013 à 11:16

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

La pratique du DLC à outrance peut être une raison de non achat chez moi.
Comme ST Row III ou sleeping dog et ses presque 30 DLC ... tu veux acheter un jeu et au final le produit dispose d'une mansuétude de prout prout prout prout prout, pardon DLC.

Ca m'avait déjà un peu soulé sur Dragon Age 2, toutes ces petites crottes de lapin de DLC ; une arme un dlc ! un bonus d'argent, un dlc ! une armure un dlc ! ah mais tu as le pack d'armure numéro 1 qui t'économise l'achat de 3 dlc, et puis le pack d'arme aussi, et puis le pack d'armure numéro 2 !

Au final, à trop quémander, j'ai pas envie de leur lacher une seule tune ...

ou faire comme bcp (si tu ne te fais pas avoir avant...) et prendre la GOTY ou MegCompletPackDeLaMuerte avec tt les dlc et le jeu pour une poigné de dolls...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18810-saints-row-iv-dlc-nouveaux-packs