Publié le Mardi 26 novembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4
Pour éviter les bouchons...
Ceux qui ont peur de serveurs encombrés ou qui pensent pouvoir récupérer leur console avant tout le monde, pourront dès jeudi télécharger la mise à jour 1.51 de la PS4.En effet, Sony a déclaré que la mise à jour sera téléchargeable le 28 novembre à partir de midi via le site Internet PlayStation Europe.
Cette mise à jour est obligatoire pour rendre accessibles de nombreuses options de la PS4, comme la lecture de Blu-ray ou carrément l'accès au PSN.
Pour info, elle pèse quelques 323 Mo.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par stolx10Ecoute, franchement comme je me fiche totalement des XBox One et PS4, j'ai même pas essayé de me renseigner, ni du coup de commenter cet article.
c'est bien beau de pouvoir télécharger le patch, mais si la console ne lit pas les clés USB ni les DD externes sans ce fameux patch, bah c'est mal barré
Mais comme on pense à la même chose, je vais tout de même m'exprimer :)
Il me semblait bien qu'il n'était pas possible de brancher un média USB sur ces consoles (ni même graver un CD de boot), aussi je ne comprenais ni l'intérêt, ni la logique vu que le lien ne donne évidemment aucune instruction, vu que la MàJ n'est pas en ligne.
Un plan B qui sent bon la bidouille. Sur PC on en a l'habitude, mais sur console, à part ceux qui installe des homebrews, c'est mal barré comme tu dis.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Enfin ç a reste à voir.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par TidusPas sûr, sinon ça veut dire faille potentiellement exploitable, et je crois qu'ils (Sony et/ou MS) n'en ont pas l'envie sur cette Gen.
Je pense plutôt qu'il suffira de créer une arborescence spécifique sur la clé et que le fichier sera bien reconnu par la console puisqu'étant signé.
Enfin ç a reste à voir.
Après on verra bien la solution retenue.
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par dieudivinEn quoi?
Pas sûr, sinon ça veut dire faille potentiellement exploitable, et je crois qu'ils (Sony et/ou MS) n'en ont pas l'envie sur cette Gen.
Après on verra bien la solution retenue.
Tu pouvais très bien réinstaller la firmware depuis le recovery de la PS3 pour peu que tu ais créé l'arborescence sur ta clé et mis la mise à jour où il fallait. Et aucun hack n'a pourtant été initié à cet endroit (d'ailleurs c'était également possible depuis le XMB via le menu mise à jour, pour peu que tu ais bien la bonne arborescence).
EDIT: Gagné !
http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps4/index.htm
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par TidusHa mais je te crois
En quoi?
Tu pouvais très bien réinstaller la firmware depuis le recovery de la PS3 pour peu que tu ais créé l'arborescence sur ta clé et mis la mise à jour où il fallait. Et aucun hack n'a pourtant été initié à cet endroit (d'ailleurs c'était également possible depuis le XMB via le menu mise à jour, pour peu que tu ais bien la bonne arborescence).
EDIT: Gagné !
http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps4/index.htm
Mais je ne serais pas surpris de lire une news de détournement de la PS4 (ou la XB1)
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par dieudivinAh ça c'est possible mais comme c'était déjà bien blindé sur PS3 je n'y crois pas trop
Ha mais je te crois
Mais je ne serais pas surpris de lire une news de détournement de la PS4 (ou la XB1)
Bon en tout cas je vais charger cette maj dès demain parce que je sens que ça va être la galère day one.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Tidus
(...)
Bon en tout cas je vais charger cette maj dès demain parce que je sens que ça va être la galère day one.
Inscrit le 18/03/2010
Et pour info il est déja possible de récupérer les deux jeux gratuits. Ou d'acheter les autres plein pot en démat.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Attention je crois qu'il faut la maj europe.
Et pour info il est déja possible de récupérer les deux jeux gratuits. Ou d'acheter les autres plein pot en démat.
il y a egalement deux ou trois free to play ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
il y a egalement deux ou trois free to play ...
Pas vu.. sauf playroom
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Pas vu.. sauf playroom
tu va voir, la news va se répendre ...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Warframe Gratuit
War Thunder Gratuit
yep, et le dc online qu'il ne faudrait pas oublier !
(l'ayant pris et testé quelques mois a sa sortie ps3, mon avis est qu'il est pas mal, bien que legerement bordelique...)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)