Publié le Samedi 16 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
La Xbox One, recommandée par Dieu
Et ce n'est pas une blague
Microsoft a fait un premier pas vers le divin avec sa Xbox One en s'attachant les services de... Dieu lui-même. En effet, c'est Dieu qui vous recommande d'acheter la nouvelle console fabriquée par le géant américain.Du coup, on se dit qu'elle ne peut que supplanter la PS4 au niveau des ventes.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le porte-parole de la Xbox One, son parrain, son effigie, est le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic, pour la France.
Et justement, lors d'une interview avec la télévision suédoise TV4, Zlatan a répondu à quelques questions posées par un journaliste, à propos du match de barrage qui opposait hier la Suède et le Portugal.
- Quelle sera l'issue de ces barrages? Dieu seul le sait ! a expliqué Ibrahimovic
- Ça va être difficile de lui demander, répond le journaliste.
- Vous lui parlez pourtant maintenant, sort alors le footballeur.
Bref, Zlatan Ibrahimovic est Dieu. Et Dieu fait la promo de la Xbox One. CQFD.
Bon, d'un côté tout à fait personnel, le génie n'excuse pas tout. Moi, un type comme ça, je ne peux pas. C'est du dégoût direct. Non mais c'est vrai. Je ne peux pas et puis c'est tout. Les mecs avec une queue de cheval, ça fait tellement has-been, tellement années 80... ça m'est totalement antipathique.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Y'a réellement de fan de Zlatan qui achèteront une XB1 parce que c'est lui l'ambassadeur ??? Serieusement ???
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/01/2011
Ecrit par jymmyelloco
Y'a réellement de fan de Zlatan qui achèteront une XB1 parce que c'est lui l'ambassadeur ??? Serieusement ???
Bah, Microsoft a offert FIFA 2014 avec toute les préco et vente Day One d'Xbox One. Donc, utiliser un footballeur comme ambassadeur, c'est plutôt raccord...
(Après, l'utilité d'un ambassadeur pose toujours question...)
15 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
- Vous lui parlez pourtant maintenant, sort alors le footballeur.
Je n'aime pas vraiment le foot, en fait, je m'en contrefiche royalement, mais ce genre de réponse, j'adore.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Salvador- Vous lui parlez pourtant maintenant, sort alors le footballeur.
Je n'aime pas vraiment le foot, en fait, je m'en contrefiche royalement, mais ce genre de réponse, j'adore.
comme toi je m'en contre-fou du foot, quoi que parfois il y a des truc drôle, comme là ou je vien d'apprendre la défaite de la France, les réactions de certaines personnes, on a l'impression que c'est leur propre vie qui est en jeu.
bon fin de la p'tit parenthèse.
moi aussi j'adore ce type d'humour
en espèrent que ce soit vraiment de l'humour, sinon c'est grave là
2403 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Narcisse d'oyoLe soucis avec les footballeurs, c'est que trop souvent c'est de l'humour bien malgré eux.
comme toi je m'en contre-fou du foot, quoi que parfois il y a des truc drôle, comme là ou je vien d'apprendre la défaite de la France, les réactions de certaines personnes, on a l'impression que c'est leur propre vie qui est en jeu.
bon fin de la p'tit parenthèse.
moi aussi j'adore ce type d'humour
en espèrent que ce soit vraiment de l'humour, sinon c'est grave là
Il faut croire que l'âme d'un génie sommeille potentiellement en chacun de nous, génie que l'on s'efforce inexorablement à tuer trop souvent à coup de drogues, d'alcool et d'excès de débauche
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/01/2013
Bon, d'un côté tout à fait personnel, le génie n'excuse pas tout. Moi, un type comme ça, je ne peux pas. C'est du dégoût direct. Non mais c'est vrai. Je ne peux pas et puis c'est tout. Les mecs avec une queue de cheval, ça fait tellement has-been, tellement années 80... ça m'est totalement antipathique.
Tu n'emploies pas le bon mot : il n'est pas question pour toi de dégoût mais plutôt de jalousie.
Lui est beau, grand, fort, célèbre, riche, classe... et surtout, lui peut se faire une queue de cheval.
188 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ca c'est la jalousie du mec qui n'a plus tous ses cheveux qui parle non ?
Puis les années 80 c'était cool !
*Et tu dances dances dances jusqu'au bout de la nuit, etc.*
1536 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais la coiffure en queue de cheval, désolé, même dans les années 80, t'avais l'air con avec.
Je sais que c'est dur, èFBéBéèF et freyvane, mais il faut vous avouer ce que tout le monde n'ose pas vous dire. Changez de coiffure. Vous gagnerez déjà au moins 10 points de QI.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Cedric Gasperini
Aucune jalousie. Jamais. Même du temps où ma crinière de fauve s'envolait au vent lorsque je courais nu dans la pampa avec les herbes folles me chatouillant les arpions.
Mais la coiffure en queue de cheval, désolé, même dans les années 80, t'avais l'air con avec.
Je sais que c'est dur, èFBéBéèF et freyvane, mais il faut vous avouer ce que tout le monde n'ose pas vous dire. Changez de coiffure. Vous gagnerez déjà au moins 10 points de QI.
J'ai effectivement les cheveux long (jusqu'en bas du dos même), mais je ne fais jamais de queue de cheval, ca fait Has been au possible, sérieux même dans les années 80 t'avais l'air con avec une queue de cheval !
Par contre ma copine adore me faire des nattes ... et comme faut pas contrarier les dames, du moment que personne d'autre me voit avec des nattes ...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par freyvane
J'ai effectivement les cheveux long (jusqu'en bas du dos même), mais je ne fais jamais de queue de cheval, ca fait Has been au possible, sérieux même dans les années 80 t'avais l'air con avec une queue de cheval !
Par contre ma copine adore me faire des nattes ... et comme faut pas contrarier les dames, du moment que personne d'autre me voit avec des nattes ...
t'as une photo avec tes nattes ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
t'as une photo avec tes nattes ?
Aucun témoin encore vivant, à part madame.
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Sinon moi je me faisait le mini chinion a la hellboy (ou samourai...) ... mais ca , c'etait il y a 5 mois...
(J'ai effectivement gagné +10 en charisme, mais pas avec tt le monde)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
1112 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)