La PS4 pourra bientôt lire vos musiques

Publié le Jeudi 14 novembre 2013 à 09:00:00 par Walid Hamadi

La PS4 pourra bientôt lire vos musiques

Gueulez, gueulez toujours ! Ça a du bon

Depuis des semaines, Sony se frotte les mains car sa PS4 est déjà en rupture de stock avant même sa sortie. Dans deux jours elle sera disponible aux Etats-Unis et pourtant, les précommandes sont telles qu’il sera sans doute impossible de mettre la main sur un exemplaire avant 2014.

Néanmoins, certains acheteurs ont dû être refroidis par les dernières nouvelles donnée par la FAQ. L’un des griefs étant que la console ne peut, dans l’état, ni lire de CD audio, ni de MP3. Et bien cela n’est que temporaire assure Shuhei Yoshida.
Dans une interview donnée à Giant Bomb, le patron de Sony s’est dit surpris par les nombreux retours de gens déçus et promet que la fonction arrivera prochainement :
A notre grande surprise chez Sony, de nombreuses personnes ont réagi avec passion à notre annonce du non support des MP3 et des CD audio le jour du lancement. Nous nous sommes concentrés sur la fonction jeu. Et quelques options que nous souhaitions incorporer n’ont pas pu l’être à temps.
Bien sûr il ne d’agit en rien d’une prise de température de la clientèle alors que le service Music Unlimited débarque avec la console. Ce n’est, selon Yoshida, qu’un oubli d’une fonction qui n’est de toute façon pas essentielle.
Nous avons été pris de court. Personne ne parle vraiment de ces fonctionnalités non ? Certains ont simplement montré leur contrariété et ont menacé d’annuler leurs précommandes. Donc à l’heure actuelle, nous sommes en train de discuter avec nos équipes au Japon pour voir quand nous pourrons implémenter ces fonctionnalités.
« Personne ne parle vraiment de ces fonctionnalités non ? » rappelez-vous, c’est un peu le même discours qu’on nous a servi pour expliquer la disparition de la rétrocompatibilité (pour les plus jeunes de nos lecteurs, il s’agissait d’une capacité magique de nos anciennes consoles qui pouvaient lire le catalogue entier de vos vieux jeux des générations précédentes). Mais cette fois, le consommateur à la grande gueule semble avoir eu gain de cause.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 14/11/2013 à 09:06

1

Inscrit le 05/12/2010

Ce qui va être encore plus drôle, ça va être les comparatifs de fonctions multimédia qui vont débarquer dans les 2-3 semaines, entre les deux machines. il y en a une qui en fait clairement 10 fois moins que l'autre...
Décidément, tout s'inverse sur cette nouvelle génération!

10693 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/11/2013 à 09:59

2

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Ce qui va être encore plus drôle, ça va être les comparatifs de fonctions multimédia qui vont débarquer dans les 2-3 semaines, entre les deux machines. il y en a une qui en fait clairement 10 fois moins que l'autre...
Je dirais que tout se dégrade.
Je ne pense pas qu'une des deux machines puisse proposer un meilleur multimédia que l'autre, et encore moins un équivalent à la génération actuelle, sachant qu'actuellement c'est très loin de concurrencer un PC ...

J'ai conseillé à quelques potes d'attendre les capacité multimédia et internet de ces machines pour choisir entre PC et console (clairement une console à 500€ qui aurais les capacité multimédia d'un PC, je ne vois pas comment ne pas la conseiller à quelqu'un qui s'oriente plus vers jeux/internet/film) mais plus ça va moins je vois de raison de conseiller cette nouvelle génération!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 14/11/2013 à 10:04

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

ouais, ça en devient déroutant, je pense que je vais passer mon tour pour cette gen'

Ecrit par youri_1er

Je dirais que tout se dégrade.
Je ne pense pas qu'une des deux machines puisse proposer un meilleur multimédia que l'autre, et encore moins un équivalent à la génération actuelle, sachant qu'actuellement c'est très loin de concurrencer un PC ...

J'ai conseillé à quelques potes d'attendre les capacité multimédia et internet de ces machines pour choisir entre PC et console (clairement une console à 500€ qui aurais les capacité multimédia d'un PC, je ne vois pas comment ne pas la conseiller à quelqu'un qui s'oriente plus vers jeux/internet/film) mais plus ça va moins je vois de raison de conseiller cette nouvelle génération!
je n'aurais pas mieux dis

4663 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 14/11/2013 à 10:17

4

Inscrit le 04/02/2010

"Patience" est le leitmotiv de cette nest-gen

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18659-sony-ps4-mp3-cd-audio-shuhei-yoshida-music-unlimited