Faites deux choses à la fois sur Xbox One

Publié le Mercredi 13 novembre 2013 à 11:40:00 par Walid Hamadi

Faites deux choses à la fois sur Xbox One

Une fonction pour les femmes ?

Dans les conditions du direct, Yussuf Mehdi, chef du marketing Xbox One, fait l’expérience du « Snap mode ». Ou plus concrètement du multitâche de sa petite protégée.

C’est via Kinect qu’il ordonne vocalement à sa console d’ouvrir des applications en même temps qu’il se fait une session de Forza 5. Certes ce n’est pas le jeu qui est le plus facile à mettre en suspens, mais ici, ce sont les performances techniques du hardware qui intéressent.

Et force est de constater que tout semble fluide. L’OS présenté dans cette vidéo semble stable et tout ce que l’on souhaite, c’est que ce soit toujours le cas le 22 novembre prochain, date de lancement de la XO. Et vous, vous regarderiez la Roue de la Fortune pendant que vous massacrez du zombie ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 13/11/2013 à 12:39

1

Inscrit le 05/12/2010

Je pensais pas que le jeu se mettrait en pause à chaque "snap".

Ce qui va être fun c'est de regarder un pote en streaming jouer à un autre jeu pendant que nous on est sur autre chose, tout en communiquant en vocal... Après de là à dire que c'est pratique...smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Supernaz le 13/11/2013 à 14:14

2

Inscrit le 27/04/2009

Ben putain, le jeu est aliasé, même sur next-gen! smiley 25

232 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 13/11/2013 à 14:22

3

Inscrit le 13/09/2010

ce qui serait sympa, ça serait d'avoir une reconnaissance vocale pour écrire des messages textes, sans avoir besoin de parcourir un clavier virtuel ou acheter un pad clavier intégrable supplémentaire pour cher.

Mais bon, je vois comment la reconnaissance vocale marche sur iphone & co (android quoi) pour écrire les sms, c'est juste pourri, même de nos jours.

Pareil, si on browse le web, je voudrais pouvoir citer l'adresse internet vocalement smiley 7

"je veux aller sur gamalive". (gammalaïve) Non pas avec 2m. (gamalaive) Bordel passer en prononciation francaise. (gamallive) arrgg destroy kill kill

reste plus qu'a remplir les champs , scroller, activer les videos, vocalement, d'une page web.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 13/11/2013 à 17:31

4

Inscrit le 02/07/2009

Ouais, ben c'est un PC, quoi... Il y a une fonction du même genre dans Windows 8.

177 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 13/11/2013 à 17:35

5

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Mortal

Mais bon, je vois comment la reconnaissance vocale marche sur iphone & co (android quoi) pour écrire les sms, c'est juste pourri, même de nos jours.
Oui, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Vu les excellents résultats des solutions PC actuelles et la puissance des smartphones, il y a clairement moyen d’améliorer nettement ces fonctions, à mon avis.

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18648-xbox-one-multitache-snap-systeme-kinect