PS4 : découvrez le le déballage de la console

Publié le Lundi 11 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 : découvrez le le déballage de la console

Sésame ouvre-toi

La PS4 sort officiellement le 15 novembre aux USA. Soit vendredi prochain. Sony est donc sur les starting blocks pour innonder le Nouveau Continent de sa nouvelle console. 

Pour allumer un la poudre et commencer sa semaine d'intense communication, les annonces, vidéos et évènements vont se succéder. On commence par la vidéo de déballage de la PS4.

Une vidéo mise en scène façon science-fiction, avec la musique synthétique qui va bien et ambiance bleutée... Bon, ok, c'est totalement ridicule, un peu comme un film de série Z des années 80. Mais au moins, ça vous permet de découvrir ce qu'il y aura dans la boîte. Tout en vous marrant comme une baleine tellement la vidéo est nulle...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 11/11/2013 à 10:17

1

Inscrit le 18/03/2010

Oh...un cordon d'alimentation....
Mais sinon il y a enfin un cable hdmi.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/11/2013 à 11:26

2

Inscrit le 28/04/2009

Complètement kitch à souhaits !!

4011 Commentaires de news

Ecrit par Klime le 11/11/2013 à 12:20

3

Inscrit le 24/05/2009

Wah, ça me fait complètement penser au déballage du vinyl de Random Access Memories
https://www.youtube.com/watch?v=Rr12u1tk_rM
Je vois pas bien pourquoi ils leur ont fait référence. Ni si Daft Punk fait une référence d'autre chose aussi.

22 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 11/11/2013 à 14:04

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Klime

Wah, ça me fait complètement penser au déballage du vinyl de Random Access Memories
Je vois pas bien pourquoi ils leur ont fait référence. Ni si Daft Punk fait une référence d'autre chose aussi.

C'est complètemetn pompé dessus oui. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi ils n'ont pas fait faire le déballage par les Daft du coup.
Après tout, ils appartiennent à Sony.

1243 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2013 à 14:59

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Klime

Ah ouais d'accord... Moi qui croyais que sony avait un truc original avec un joli environnement "futuriste", en fait c'est repompé... Okay...
Autant faire la vidéo de déballage par les daft punk en effet, au moins ce serait raccord.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/11/2013 à 16:14

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ah ouais d'accord... Moi qui croyais que sony avait un truc original avec un joli environnement "futuriste", en fait c'est repompé... Okay...
Autant faire la vidéo de déballage par les daft punk en effet, au moins ce serait raccord.

Il aurait fallu leur en filler deux et sany a deja des problemes de stock...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/11/2013 à 19:27

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

Il aurait fallu leur en filler deux et sany a deja des problemes de stock...
lol

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18624-ps4-deballage-sony-officiel-console