Une star du basket US arrêtée pour avoir volé des jeux vidéo

Publié le Samedi 26 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Une star du basket US arrêtée pour avoir volé des jeux vidéo

Faux rebond

imageL'histoire se déroule à Los Angeles, une petite bourgade assez méconue de l'Ouest américain. Savon Goodman est la star de l'équipe des Rebels, l'équipe de basketball du collège UNLV (Univeristy of Nevada, Las Vegas). 

Son avenir est tout tracé : S'il ne sera jamais un Michaël Jordan, du moins semble-t-il, il echaîne les bonnes performances et porte le succès de son équipe sur ses épaules. Sa carrière en NBA ne fait donc aucun doute.

Jusqu'à ce jour où il se rend à Philadelphie et vole 500 dollars, une paire de chaussures Nike et 26 jeux vidéo dans l'appartement d'un de ses amis. Ou plutôt de ses ex-amis, parce que pour le coup...

Arrêté, il est mis sur la touche par son équipe.

Il a finalement été relaché et attend la rencontre préliminaire avec le juge le 12 novembre prochain. Il risque un rappel à la loi et 1 mois de prison avec surs... ah, non, pardon, mon erreur, désolé, Savon Goodman n'est pas blanc, c'est un noir. Je reprends. Désolé.
Il risque 358 ans de prison et 60 millions de dollars d'amende.

L'histoire ne dit pas si, depuis, il a repris les cours. Son équipe de basket a, de son côté, annoncé qu'ils le soutenaient dans cette épreuve et que sa place était toujours là, une fois ses problèmes résolus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 26/10/2013 à 09:51

1

Inscrit le 27/04/2009

Il risque un rappel à la loi et 1 mois de prison avec surs... ah, non, pardon, mon erreur, désolé, Savon Goodman n'est pas blanc, c'est un noir. Je reprends. Désolé.
Il risque 358 ans de prison et 60 millions de dollars d'amende.

smiley 25 smiley 33

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/10/2013 à 09:43

2

Inscrit le 28/04/2009

Le mec est con, donc peine maximale et tout ça. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 27/10/2013 à 10:48

3

Inscrit le 02/06/2013

la star de l'équipe des Rebels ... smiley 41

562 Commentaires de news