Le nouveau DLC pour Saints Row 2 gratuit !

Publié le Lundi 15 juin 2009 à 10:02:16 par Bicounet

Le nouveau DLC pour Saints Row 2 gratuit !

Pour deux meurtres commis, un tatouage offert...

THQ a annoncé la mise à disposition du nouveau (et dernier selon le studio Volition) DLC pour le GTA-like qui ne se prend pas au sérieux : Saints Row 2.

Baptisé "Unkut pack", il vous permettra de pousser encore plus loin la personnalisation de votre bad guy (ou bad girl !) en proposant une soixantaine de vêtements et des accessoires (tatouages, bijoux, canard vibrant...).
Accessible dès maintenant par le Playstation Store ou le Marché Xbox Live, notez qu'il ne sera disponible que dans une semaine aux compte Silver sur Xbox360. Cerise sur le gâteau le pack est totalement gratuit ce qui ne vous laisse aucune raison pour ne pas sauter dessus. Il ne manquerait plus qu'un patch pour résoudre les très désagréables problèmes de clipping... on peut toujours rêver.

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 15/06/2009 à 11:16

1

Inscrit le 27/04/2009

les bugs ont etes corriges sur pc depuis la sortie? il parait que c'etait presque injouable, deja il fallit un monstre pour faire ramer le jeu, yavait pas de support des ecrans 16/10 (ni 16/9) et dautres trucs don je me rapelle pas

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 15/06/2009 à 11:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Sur PC j'ai pas eu vraiment de problèmes si ce n'est comme je le dis avec ironie à la fin de la news un clipping comme j'en ai jamais vu.

En fait c'était presque de la téléportation. Et c'était bien insupportable.

Par contre obligation de jouer à la manette parce que la rigidité du bouzin c'était smiley 55

2370 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 15/06/2009 à 12:19

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Par contre obligation de jouer à la manette parce que la rigidité du bouzin c'était smiley 55

Hélas , de plus en plus de jeux ne sont jouable sur pc qu'a la manette , c'est vrai , il y a la possibilité de jouer avec le clavier/souris , mais c'est pas optimiser , quand on voit assassin's creed , mirror's edge , et tout ces jeux multiplateformes...smiley 55

598 Commentaires de news

Ecrit par DiFFtY le 15/06/2009 à 13:10

4

Inscrit le 05/05/2009

J'ai trouvé Mirror's Edge très agréable à jouer au couple clavier/souris... A la manette également, mais étant joueur PC j'ai préféré la précision du mulot =)

5 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1809-saint-rows-2-unkut-pack