Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles
Tout recommencer depuis le début
Nous nous en sommes fait l'écho il y a quelques temps déjà : Si vous achetez certains jeux sur PS3 et Xbox 360, vous pourrez les acheter aussi sur PS4 ou Xbox One à un prix intéressant.Les jeux concernés sont :
- Battlefield 4 (XBox One, PS4)
- FIFA 14 (XBox One, PS4)
- Assassin's Creed IV (XBox One, PS4)
- Watch Dogs (XBox One, PS4)
- Call of Duty: Ghosts (XBox One, PS4)
- Madden NFL 25 (XBox One, PS4)
- Need For Speed Rivals (XBox One)
- NBA2K14 (XBox One)
On apprend aujourd'hui que si sur des jeux tels que Battlefield 4 ou Call of Duty Ghosts, par exemple, les scores multijoueur seront conservées (vous garderez vos stats, les récompenses, ...etc.), il n'en sera pas de même pour les infos solo.
Autrement dit, toute votre progression solo sur PS3 ou Xbox 360 ne sera pas compatible sur PS4 et Xbox One. Il vous faudra recommencer le jeu. Ce sera notamment le cas pour Assassin's Creed IV Black Flag.
Voilà qui va peut-être en refroidir certains...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Synch les saves dans le cloud pour ces jeux ça leur passe pas par la tête?
656 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Par contre ça pue pour Assassin's Creed...
Ils pourraient pas faire en sorte de pouvoir exporter la save sur leurs serveurs (dans un nouveau format) puis l'importer à nouveau sur la nouvelle console ?
1579 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
et avec la sauvegarde balancer sur le cloud du psn+ ? nope ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par clayman00Et puis quoi encore, vous acheterez vos jeux 2 fois et puis c'est tout
???
et avec la sauvegarde balancer sur le cloud du psn+ ? nope ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Et pendant ce temps, sur pc...
... les jeux ne sortent pas ou sont mal optimisés
1243 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Athotlol
... les jeux ne sortent pas ou sont mal optimisés
Rassure toi comme tu peux!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par kasasenseiEt GTA V sur PC il est bien ou pas ?
Et pendant ce temps, sur pc...
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TidusIl sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.
Et GTA V sur PC il est bien ou pas ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.
... t'etais pas integriste de la 360 toi a un moment ?
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.
On ne change pas de sujet, on te répond.
Donc quand tu joueras à Beyond sur PC tu m'appelleras. Et pas besoin de me "rassurer" comme tu me le suggères, je me souviens très bien que tout le monde a râlé du portage de AC3 sur PC, des FIFA PC qui sont toujours en retard par rapport aux versions consoles et d'une tonne d'autres jeux qui au final, ne sont toujours pas sortis sur PC.
C'est bien joli de cracher sur les consoles à la moindre occasion, mais moi j'ai rien rien contre le PC et les meilleurs contre arguments contre cette plateforme, ce sont les joueurs PC et les devs qui les fournissent eux-mêmes.
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par clayman00C'était avant ou après son passage intégriste PS3?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Athot
C'était avant ou après son passage intégriste PS3?
c'etait avant je crois... son passage integriste de la ps3 a été rapidement stoppé avec l'arrivé du dernier model à 12Go, et aprés... ben aprés il a virvolté...
et maintenant integriste du PC apparement ...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'on reconnait une supériorité d'une machine sur un point en particulier par rapport aux autres, c'est qu'on en devient un extremiste aux yeux de ceux qui le sont vraiment.
Vous êtes bien tous marrant à essayer de ma cataloguer moi qui aime au final tous les supports et ce depuis que je suis capable de tenir un pad entre les mains...
Je n'ai jamais joué sur un seul support en particulier. J'ai toujours au la chance d'avoir au minimum accès à deux plateformes en particulier.
Mais continuez d'essayer de me faire rentrer dans une ou l'autre des cases. Cela m'amuse grandement.
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'on reconnait une supériorité d'une machine sur un point en particulier par rapport aux autres, c'est qu'on en devient un extremiste aux yeux de ceux qui le sont vraiment.
Vous êtes bien tous marrant à essayer de ma cataloguer moi qui aime au final tous les supports et ce depuis que je suis capable de tenir un pad entre les mains...
Je n'ai jamais joué sur un seul support en particulier. J'ai toujours au la chance d'avoir au minimum accès à deux plateformes en particulier.
Mais continuez d'essayer de me faire rentrer dans une ou l'autre des cases. Cela m'amuse grandement.
Moi ce qui me fait rire c'est que tu as été le premier à cataloguer quelqu'un ici (moi en l'occurrence) et quand on te répond par de l'ironie, tu essayes de retourner cet argument contre nous.
Tout ce qu'on dit c'est que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes sur consoles, comme sur le PC. Mais dès qu'on le fait remarquer, on se fait traiter d'intégriste.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AthotTu exagères la situation concernant la plateforme pc. Communément appeler trolling. Ne t'attends pas à être traité avec justesse et retenue.
Moi ce qui me fait rire c'est que tu as été le premier à cataloguer quelqu'un ici (moi en l'occurrence) et quand on te répond par de l'ironie, tu essayes de retourner cet argument contre nous.
Tout ce qu'on dit c'est que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes sur consoles, comme sur le PC. Mais dès qu'on le fait remarquer, on se fait traiter d'intégriste.
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Tu exagères la situation concernant la plateforme pc. Communément appeler trolling. Ne t'attends pas à être traité avec justesse et retenue.
Dire que GTA V n'est pas sorti sur PC, c'est troller maintenant. Ok au temps pour moi.
Inscrit le 03/01/2012
(moi aussi je joue sur tt depuis la mastersystem... de tt facon il n'y a que les fan nintendo qui sont vraiment des cons ... )
Inscrit le 05/02/2010
Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles.Avec 2 ans de retard j'espère bien
Je te retourne le compliment
Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules.
Ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'on reconnait une supériorité d'une machine sur un point en particulier par rapport aux autres, c'est qu'on en devient un extremiste aux yeux de ceux qui le sont vraiment.
Le bon vieux coup de l'arroseur arrosé
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)