Thief : une mission offerte pour toute précommande

Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Thief : une mission offerte pour toute précommande

Cadeau bonux

Square Enix a annoncé que toute précommande de son jeu Thief donnerait droit à une mission exclusive. Cette mission, baptisée "Braquage de banque", est un "hommage" à la mission éponyme qui se déroulait dans Thief II : The Metal Age. 

Garrett doit infiltrer une banque pour aller voler un artefact. Il devra se frotter à un système de sécurité évolué, comme vous n'en verrez pas d'autre dans le jeu.

Une vidéo dévoilant la mission a même été publiée.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 26/09/2013 à 12:12

1

Inscrit le 24/01/2013

C'est vraiment une mauvaise idée de priviliégier le joueur qui a fait une précommande. Surtout pour un contenu censé se démarquer. On a eu un bel exemple avec Metro Last Light, entre autres.
Chez Square Enix depuis des années, ils font de la merde, certes, mais c'est pas mieux chez Capcom avec leur politique d'enfilade du joueur au dlc et l'orientation free2play des derniers jeux annoncés.

Ah ouais, je suis remonté, mais ça commence à bien faire leurs conneries de jeu en kit...
...sauf ceux qui passent à la caisse à l'avance pour rassurer les actionnaires. smiley 53

288 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 26/09/2013 à 20:17

2

Inscrit le 13/09/2010

parait que les 1er "thief" etaient excellent, je les ai en stock sur steam smiley 48

ouais l'enfilade habituelle qu'ils essayent de refourguer. Pareil, je valide pas, j'achete pas, je verrais dans 2ans quand ca sera moins cher, y a tellement de jeu a faire que bon...

viens de commencer rogue legacy aussi lol tiens

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18138-thief-mission-cadeau-precommande-exclusif