Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain

Publié le Jeudi 26 septembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain

Gratuit 2 jouer

Je déteste les "Free-2-Play". Après nous avoir bassinés avec des MMORPG par centaines "parce que c'était la mode" et "parce que World of Warcraft fonctionnait et générait des millions de dollars", les développeurs nous collent du "Free-2-Play" à toutes les sauces : des jeux gratuits mais si incomplets qu'ils en deviennent rapidement injouables à moins de mettre la main au portefeuille pour acheter des bonus ou extensions. Je déteste ça. J'ai l'impression d'avoir un jeu en kit.

Enfin bref. Square Enix a décidé de lancer un MMO Free-2-Play baptisé Nosgoth. Il se déroulera dans l'univers de Legacy of Kain, le jeu culte d'il y a déjà quelques années...

Nosgoth vous placera en pleine guerre entre humains et vampires. Les premiers auront accès à des armes et de la technologie, tandis que les seconds pourront grimper aux murs et aux plafonds pour sauter sur leurs proies.

Développé par Psyonix, le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais s'illustre via une première vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 26/09/2013 à 10:26

1

Inscrit le 25/08/2013

Mode [Gros connard ON]

"This is a dark and brutal world"
LOL LOL LOL, okay jojo, alors ton accroche sent la vielle chaussette troué qui pue, à croire qu'on peut pas avoir un jeu style heroic fantasy sans qu'un abrutie de dev nous sort "this is a dark and brutal world".

Ensuite, merci de bien préciser que c'est l'univers de legacy of Kain, parce votre jeu de base, il est quelconque pour ne pas dire, sans saveur ni originalité.

Et puis , bla bla bla, expérience unique, bla bla bla, gameplay inédit, bla bla bla, VRAIMENT une expérience unique inédite jamais vu.
C'est drôle, ca correspond pas DU TOUT à ce qui se déroule sur la vidéo.

Bref, un projet qui pue le merde à 10 kilometre."

[/ Gros connard OFF]

Legacy of Kain, j'ai toujours la version Playstation, j'ai vraiment adoré, et bien que je ne cracherai pas sur les jeux avec Raziel, j'aurai préféré des suites beaucoup plus proche sur le concept de base (Zelda like sombre et mature) plutôt que des jeux platformer / action en 3D.

1536 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 26/09/2013 à 10:44

2

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par freyvane

Mode [Gros connard ON]
[...], okay jojo,[...]

J'ai rien fait moi smiley 19

smiley 54

Sinon le principe me fait penser à Natural Selection 2 avec les Marines d'un coté et les aliens de l'autre.

Ils auraient mieux dû partir sur une base similaire appliquée à leur univers plutôt que de sortir un énième MMO F2P qui ne fonctionnera que 2 semaines...

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18135-nosgoth-free-2-play-legacy-of-kain-mmo