Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

Publié le Vendredi 20 septembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

Sous-titres indisponibles...

Anciennement Final Fantasy versus XIII, rebaptisé Final Fantasy XV, le prochain jeu de la série, signé Square Enix, s'est dévoilé un peu plus à l'occasion du Tokyo Game Show. 

Plus de 3 minutes pour une nouvelle vidéo qui vous montrera le gameplay du jeu, coincé entre des dialogues chantants en langue japonaise et des cinématiques, toujours aussi somptueuses.

On attendra la version française pour se désoler de la qualité des dialogues ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 20/09/2013 à 14:16

1

Inscrit le 11/08/2009

Le moteur 3d tient ses promesses.

Vivement une sortie PC... Il y a des rumeurs, on ne sait jamais.

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/09/2013 à 14:51

2

Inscrit le 03/01/2012

non mais vivement une sortie tt court surtout !!
ca a l'air relativement jouissif comme ca, a voir pad (sourie clavier ...) en mains ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 20/09/2013 à 14:56

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est quoi? Un mélange de TPS et de jeu d'aventure façon Uncharted?

Ok c'est super beau, etc. Mais on voit le personnage courir, sauter dans tous les sens et tirer et taper sur des ennemis parfois invisibles. smiley 50

666 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 20/09/2013 à 15:24

4

Inscrit le 25/08/2013

La rumeur de sortie PC c'était déjà le cas pour le premier FF XIII, Square avait même confirmé que c'était possible sans faire de promesse, au final rien.

De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).

1536 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 20/09/2013 à 15:25

5

Inscrit le 05/05/2013

De toute façon ça ne fera pas le poids face à Dark Souls 2 :|

En tout cas c'est très chouli, reste à voir si cet épisode va renouveler le blason de la série ... je n'ai plus apprécié un épisode depuis le 9 ...

173 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 20/09/2013 à 15:26

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Tidril

De toute façon ça ne fera pas le poids face à Dark Souls 2 :|

AHHAHHAHA

C'est comme comparé pong à Mario golf smiley 30smiley 30smiley 30

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/09/2013 à 15:45

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

La rumeur de sortie PC c'était déjà le cas pour le premier FF XIII, Square avait même confirmé que c'était possible sans faire de promesse, au final rien.

De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).

(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )

Ecrit par freyvane le 20/09/2013 à 15:58

8

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )

le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )

Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/09/2013 à 16:09

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )

Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...

et le crisis core etait bien un ff sans en etre un (avis perso toujours hein ... )

Ecrit par Sndk le 21/09/2013 à 16:03

10

Inscrit le 17/09/2013

bordel je comprends rien à la vidéo .. trop vieu pour jouer aux FF c'est foutu :D

19 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18080-final-fantasy-xv-gameplay-video-tokyo-game-show