Publié le Vendredi 20 septembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu
Sous-titres indisponibles...
Anciennement Final Fantasy versus XIII, rebaptisé Final Fantasy XV, le prochain jeu de la série, signé Square Enix, s'est dévoilé un peu plus à l'occasion du Tokyo Game Show.Plus de 3 minutes pour une nouvelle vidéo qui vous montrera le gameplay du jeu, coincé entre des dialogues chantants en langue japonaise et des cinématiques, toujours aussi somptueuses.
On attendra la version française pour se désoler de la qualité des dialogues ?
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Vivement une sortie PC... Il y a des rumeurs, on ne sait jamais.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
ca a l'air relativement jouissif comme ca, a voir pad (sourie clavier ...) en mains ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ok c'est super beau, etc. Mais on voit le personnage courir, sauter dans tous les sens et tirer et taper sur des ennemis parfois invisibles.
666 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).
1536 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2013
En tout cas c'est très chouli, reste à voir si cet épisode va renouveler le blason de la série ... je n'ai plus apprécié un épisode depuis le 9 ...
173 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Tidril
De toute façon ça ne fera pas le poids face à Dark Souls 2 :|
AHHAHHAHA
C'est comme comparé pong à Mario golf
2496 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
La rumeur de sortie PC c'était déjà le cas pour le premier FF XIII, Square avait même confirmé que c'était possible sans faire de promesse, au final rien.
De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).
(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par clayman00
(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )
le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )
Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...
1536 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par freyvane
le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )
Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...
et le crisis core etait bien un ff sans en etre un (avis perso toujours hein ... )
Inscrit le 17/09/2013
19 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)