Publié le Vendredi 6 septembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs
Rejoignez l'équipe !
Dans notre plan (à long terme) de domination mondiale, GamAlive cherche à agrandir son équipe.Nous faisons donc appel à votre bonne volonté pour rejoindre l’équipe de GamAlive. Parce que nous manquons de plumes, nous cherchons à recruter de nouveaux rédacteurs bénévoles.
Le monde du jeu vidéo est tel que la masse d’informations à traiter est suffisamment importante pour avoir besoin de renforts supplémentaires dans l’équipe.
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de nous faire le plus régulièrement possible des news. Si d’aventure votre talent n’a d’égal que votre motivation, tests, dossiers et photos de nus iront s’ajouter à ce que l’on vous demandera de faire.
En cas de domiciliation en région parisienne, vous pourrez être amenés, selon vos possibilités, à nous accompagner à des présentations de jeux ou des soirées.
Il vous faudra donc avoir du temps à nous consacrer, en plus de votre activité professionnelle ou étudiante, mais également des talents de rédacteurs.
Envoyez-nous un CV, et une lettre de motivation vous présentant et nous expliquant pourquoi vous voulez intégrer la rédaction, le tout à cette adresse.
Nous comptons sur vous pour venir renforcer l’équipe.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Envoyez-nous un CV, et une lettre de motivation vous présentant et nous expliquant pourquoi vous voulez intégrer la rédaction
Trop de pression pour moi Je préfère utiliser le "Soumettre une news" de temps en temps
D'ailleurs : Rome 2 Total war => un patch est prévu aujourd'hui pour résoudre les problèmes de stabilité de certains joueurs et équilibrer l'IA
1579 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par CyberJoJo
D'ailleurs : Rome 2 Total war => un patch est prévu aujourd'hui pour résoudre les problèmes de stabilité de certains joueurs et équilibrer l'IA
Tu nous diras ce que ça donne, j'hésite à me le procurer à cause de ça (surtout qu'il fait partie de la gamme de prix maxi sur PC, plus de 60€ avec le culture pack).
Au pire, j'attendrai quelques mois les promos.
407 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Salvador
Tu nous diras ce que ça donne, j'hésite à me le procurer à cause de ça (surtout qu'il fait partie de la gamme de prix maxi sur PC, plus de 60€ avec le culture pack).
Au pire, j'attendrai quelques mois les promos.
Un peu moins cher ici. Site très fiable. C'est là que j'ai pris l'édition précommande. J'ai pris plusieurs autres jeux (Metro LL, Bioshock Infinite) dessus et je n'ai jamais eu aucuns problèmes.
Pour Rome2, je n'ai pas rencontré les problèmes de crash, freeze ou autres (peut être un peu de ralentissements parfois, mais je le tourne avec tout à fond). L'IA par contre... 140 unités ennemies contre mes 40 pauvres plébéiens. J'ai réussi à gagner en laissant le temps s'écouler. Ils n'ont pas attaqué...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Nan, parce que le CV, c'est vraiment ce qui me fait mal au cul dans cette proposition et c'est pas une façon de parler...
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MikisNon mais toi, t'es refusé d'avance. Trop bras cassé. Ca donne quoi, d'ailleurs, ta série X ?
Est-ce qu'une photo de nu peut suffire ou faut-il vraiment envoyer un CV et subir le droit de cuissage de Gizmo ?
Nan, parce que le CV, c'est vraiment ce qui me fait mal au cul dans cette proposition et c'est pas une façon de parler...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
338 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 17/11/2009
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MilkshakeurNope.
Juste pour info, il y a une date limite à l'envoi des candidatures ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PetilanePas d'esclavagisme. Juste de la participation bénévole puisque nous n'avons pas les moyens de les rémunérer autre qu'en jeux et accessoires, de temps en temps.
"rédacteurs bénévoles"? belle façon de solliciter des esclaves volontaires...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Petilane
"rédacteurs bénévoles"? belle façon de solliciter des esclaves volontaires...
Ouais enfin, ça va faire 5 ans (déjà!) que je suis un esclave volontaire et je peux te dire qu'on n'a absolument pas à s'en plaindre.
Aucune pression car bénévole, on découvert les soirées presses, on obtient nos jeux gratuitement, les consoles également (enfin des fois) et puis surtout, c'est l'occasion de passer de l'autre côté de la barrière et de rencontrer des gens du milieu. Et franchement, pouvoir discuter avec des développeurs ou rencontrer ses icônes (je pense pour ma part à Kojima et Miyamoto), quand le jeu vidéo est ta passion, ça n'a pas de prix.
Et puis accessoirement, c'est aussi l'occasion de travailler avec Cedric et de voir qu'en faît il est gent... bordel mais Cedric lâche moi cette batte
Mais bon, effectivement, ceux qui détestent écrire peuvent passer leur chemin. Faut quand même être capable de chier de la phrase facilement.
904 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Vincent CordovadoDéja.. merci pour le site.
Ouais enfin, ça va faire 5 ans (déjà!) que je suis un esclave volontaire et je peux te dire qu'on n'a absolument pas à s'en plaindre.
Aucune pression car bénévole, on découvert les soirées presses, on obtient nos jeux gratuitement, les consoles également (enfin des fois) et puis surtout, c'est l'occasion de passer de l'autre côté de la barrière et de rencontrer des gens du milieu. Et franchement, pouvoir discuter avec des développeurs ou rencontrer ses icônes (je pense pour ma part à Kojima et Miyamoto), quand le jeu vidéo est ta passion, ça n'a pas de prix.
Et puis accessoirement, c'est aussi l'occasion de travailler avec Cedric et de voir qu'en faît il est gent... bordel mais Cedric lâche moi cette batte
Mais bon, effectivement, ceux qui détestent écrire peuvent passer leur chemin. Faut quand même être capable de chier de la phrase facilement.
en sus merci vincent pour la vidéo gamamusic
re je suce en plus gizmo n'est qu'une boule de poil qui nous fait bien marrer.
PS : un fidèle lecteur incognito
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Par contre je doute d'avoir les compétences de rédaction nécessaire!
Mais ça me tente votre histoire!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Faut un CV conséquent ou les débutants qui ont fait des tests vite fait sur un site d'émulation, ça passe ?
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erFaut pas hésiter à le tenter quand même. Ecrire, ça s'apprend aussi sur le tas !
Je suis au chômage à la fin du mois (changement de région)!
Par contre je doute d'avoir les compétences de rédaction nécessaire!
Mais ça me tente votre histoire!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AcesPetit CV ça suffit !
J'imagine que ça concerne tout plein de textes à faire sur les consoles, les jeux, tout ça, tout ça.
Faut un CV conséquent ou les débutants qui ont fait des tests vite fait sur un site d'émulation, ça passe ?
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Cedric GasperiniAu pire j'embauche une horde de petit chinois pour écrire à ma place.
Faut pas hésiter à le tenter quand même. Ecrire, ça s'apprend aussi sur le tas !
Moi c'est les hôtesses dans les salon et les jeux gratos qui m'attirent!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Petit CV ça suffit !
Et si on a jamais fait de tests (ou autre) où que ce soit, on peut toujours tenter ou il faut se faire une raison ? Et si on peut tenter, malgré notre inexpérience (faut bien commencer quelque part aussi), le CV risque d'être un peu "vide", non ?
456 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MilkshakeurLe CV, c'est plus pour voir qui vous êtes, ce que vous avez fait avant, et où vous habitez. Après, rien ne t'empêche d'écrire une news, par exemple, sur un sujet quelconque et non encore traité ici, et de me l'envoyer. Ce sera un plus, bien évidemment.Faut un CV conséquent ou les débutants qui ont fait des tests vite fait sur un site d'émulation, ça passe ?
Et si on a jamais fait de tests (ou autre) où que ce soit, on peut toujours tenter ou il faut se faire une raison ? Et si on peut tenter, malgré notre inexpérience (faut bien commencer quelque part aussi), le CV risque d'être un peu "vide", non ?
Mais c'est comme le Loto : tout le monde peut tenter sa chance.
Et ça peut rapporter gros aussi : Grâce (entre autres) à GamAlive, Maxime a trouvé un boulot, Sylvain a combattu et en partie vaincu sa dyslexie, Vincent a appris à draguer les nanas et en a trouvé une, et Alexandre a été reçu à Sciences Po (il a finalement préféré HEC, mais c'est une autre histoire)...
Bref, loin d'être un simple loisir, c'est le genre de truc qui peut vous mettre le pied à l'étrier, vous apprendre des trucs, vous aider dans la vie de tous les jours. C'est une véritable école, GamAlive, en fait !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)