(Test) Total War : Rome II

Publié le Mercredi 4 septembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Total War : Rome II

Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant

Depuis qu'il a été reçu à HEC, Alexandre se la pète grave. Il parade en toge et sort des locutions latines à tout bout de champ. 

Parce qu'il est désormais convaincu d'appartenir désormais aux grands de ce monde, il a décidé de devenir sénateur romain et diriger la plèbe à grands renforts de condamnations aux jeux du cirque et écartèlements en place publique.

Il s'est donc tout naturellement plongé dans le test de Total War : Rome II en déclarant : Ipsa scientia potestas est.

Bon. Quelqu'un lui dit qu'il a certes été reçu à HEC, mais au service entretien/nettoyage ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 04/09/2013 à 14:03

1

Inscrit le 11/08/2009

J'attends deux mois avant que les bug soit corriger et le jeu optimiser et je l'achète.

2496 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 04/09/2013 à 15:57

2

Inscrit le 26/12/2009

Précommandé et testé quelques minutes hier, je dois dire que je perdu smiley 50

L'interface à été toute chamboulée depuis Shogun2 et je n'ai pas encore compris tous les changements. A quoi sert la famille de mon perso ? D'ailleurs, comment j'en fait une ? Je peux ?

Au niveau des bugs j'ai juste vu que sur les champs pour la nourriture il y a marqué "n% d'augmentation d'argent".

Je regrette aussi de ne pas pouvoir faire monter plus la caméra pour avoir une vue d'ensemble de la carte.

Sinon ça reste du Total War, donc quelque chose de super smiley 29

1579 Commentaires de news

Ecrit par KingBis le 04/09/2013 à 20:06

3

Inscrit le 24/06/2013

Hâte de pouvoir y jouer pour conquérir le monde connu et propager l'Hellénisme. Comme disaient mes ancêtres : "πας μη Έλλην βάρβαρος" smiley 15 !

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17895-total-war-rome-ii-test-strategie