Publié le Mercredi 28 août 2013 à 11:30:00 par Vincent Cordovado
Les Microsoft Points ne sont plus
Requiescat in pace
Comme quoi, on peut être cloué au lit pendant 4 jours, suite à une angine à cause du climat teuton, et se retrouver en face d'un mode totalement nouveau et changé à jamais. Et bien oui, ôh surprise, ce qu'on attendait tant et enfin arrivé, les Microsoft Points ne sont plus. Allumez un cierge.Depuis la nouvelle mise à jour de la Xbox 360, ce sont désormais de vrais tarifs qui sont affichés, et non plus des sommes avec ces putains de points qu'il faut convertir pour un résultat tout dégueulasse.
Requiescat in pace comme disait l'adepte des bottes de foin.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
mais pour en revenir à la news, quid des gens qui avaient un solde de points positifs ? les points sont perdus je presume (microsoft inside ?)
c'est dommage car le systeme de points permettaient aux jeunes sans CB de s'acheter des cartes à point (ou quand le taux de change de la livre etait cool y'a 3 ans, on pouvait se goinfrer avec une economie non negligeable de l'ordre de 10-15%)
sinon oui le truc qu'etait chiant c'etait les multiples par 200/400 des prix alors que les points s'achetaient par multiples de 500, on avait tjrs un reliquat
l'autre truc chiant c'est que j'ai peur qu'ils profitent du passage à un prix en euro psychologique à base de plein de neufs pour monter un peu les prix sur chaque transaction
à combien de centime etait le point ?
1645 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Djaron
mais pour en revenir à la news, quid des gens qui avaient un solde de points positifs ? les points sont perdus je presume (microsoft inside ?)
Les Microsoft Points que je possédaient on été convertie en Euros.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
deja, avec un achat de point en France, je crois qu'il y a une perte a la reconversion (tu nous diras Dark Serpent)
et apres, finalement, c'etait utile leur connerie, ca permettait d'acheter des points a prix plus interessant que le prix special vache a lait francaise.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ils sont malins et finalement on se fait plumer....Microsoft quoi
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai vu des titres pour lesquels, après conversion, on tombe même moins cher. Mais j'ai l'impression que c'est du cas par cas
904 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
maintenant, avec les prix de malade augmenté de 1 a 2€ apparement + la fin d'achat des points moins cher, c'est fini, j'achete plus rien
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Aucun des jeux n'a augmenté, aucun des prix n'a augmenté, au contraire, on gagne des centimes partout.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Pas vu la différence de prix. Avant les jeux étaient à 9.60€ pour 800 pts et 4.80€ pour 400 pts...etc...
Aucun des jeux n'a augmenté, aucun des prix n'a augmenté, au contraire, on gagne des centimes partout.
Bah moi qui achetait des cartes moins chères sur le net, limite c'est à peine avantageux alors pour ceux qui payaient plein pot leur carte, je ne vois pas comment ils peuvent s'y retrouver.
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)