(GamesCom) Les nouveautés nVidia

Publié le Lundi 26 août 2013 à 08:30:00 par Baptiste Bourdon

(GamesCom) Les nouveautés nVidia

C'est nous qu'on représente, tu peux pas test

La présentation Nvidia dirigée par Igor Stanek a démarré sur une intro édifiante à propos de la supériorité du PC sur les consoles, telle un dard de scorpion dans une chaussette de soie...

"Vous savez je n'ai pas envie de juger quoi que ce soit, j'adore jouer sur console mais en fait non c'est pas vrai elles puent des fesses et on va bientôt les enterrer car le PC c'est tellement trop mieux d'après nos statistiques que vous voyez sur l'écran..." (il y a des erreurs évidentes de traduction dans cette citation, l'auteur de l'article s'en excuse et vous recommande de ne pas la prendre au mot)

Visiblement, le fait que Sony les ait remis sur le banc de touche en faveur de AMD pour équiper la PS4 n'a pas encore été digéré.

Après ce prologue qui mettait bien les poings sur les i, la présentation s'est poursuivie avec une de leurs principales occupations ces derniers temps, qui est la compatibilité des jeux d'aujourd'hui avec un écran 4K.

Démonstration brève sur Splinter Cell Blacklist de ce qu'ils arrivent à en faire : il fait tourner la caméra autour de Sam sans le faire bouger, pour admirer ses muscles ainsi que le décor de taudis moyen-oriental qui l'entoure. Effet concluant, FPS élevé mais on a hâte de voir ce que ça donne une fois en mouvement.

Je vous épargne les traditionnels "amazing" et "awesome" aux accents slaves qui ont jalloné le discours. Igor a enchaîné avec les portages de jeux triple A sur les notebooks équipés de leurs drivers, on retrouvera Bioshock Infinite, Battlefield 3, SC Blacklist, AC4 Black Flag et autres.

On a eu une rapide phrase ensuite sur la Tegra 4, qui est déclarée sans plus de développement comme "The world's fastest".

La présentation s'est finie sur la console Shield, leur dernier bébé qui tourne à la Tegra 4 et qui permettra d'écouter de la musique, de visionner des films sur l'écran de la console ou sur des écrans qui vont jusqu'à 4K, et jouer à des jeux compatibles à la Tegra 4, c'est à dire la plupart des blockbusters PC actuels.

Pas encore de date annoncée pour cette console, le mystère reste épais. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Karim-DZ le 26/08/2013 à 16:21

1

Inscrit le 14/06/2012

vraiment du mal avec cette console portable ..
la technologie est présente j'imagine, mais le design est rebutant et me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=IOOPsMNiiIM

La musique reste dans la tête c'est au moins une bonne chose smiley 7

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17817-nvidia-gamescom-nouveautes-shield-tegra