GTA : Chinatown Wars, des détails dévoilés

Publié le Lundi 17 novembre 2008 à 10:56:28 par Gizmo

GTA : Chinatown Wars, des détails dévoilés

Du riz et de la drogue par quintaux

Tir'd'un magazine espagnol dont le nom semble leur avoir 'app'de nouveaux d'ils concernant GTA Chinatown Wars ont ' r'l'par nos confr's de Nintendo Everything. On apprend ainsi que le terrain de jeu sera le m' que celui de GTA IV. M' carte, m's quartiers, avec Dukes (Queens), Bohan (Bronx), Broker (Brooklyn) et Algonquin (Manhattan). Seul le quartier d'Alderney (Jersey City) semble avoir ' retir'Ce qui laisse toutefois un 'rme terrain. On apprend 'lement que la cam' pourra se tourner '60 degr'(on imagine avec les g'ettes). La rue ne sera pas inanim': le m'o m'onera, des voitures voitureront, les pi'ns pi'nneront... Le GPS sera visible sur l''an tactile. Le PDA permettra d'atteindre une carte plus d'ill' avec la description des missions. Vous pourrez appuyer sur n'importe quel point du GPS et le jeu vous donnera la route 'uivre la plus courte. Bien entendu, les points d'int't seront report'sur la carte. Enfin, toujours sur cet 'an, on pourra choisir la radio, interagir avec les gens ou s'ctionner son arme. L''an du haut sera r'rv' l'action. Le fil conducteur du jeu sera la drogue. Le syst' utilis'era similaire 'elui du jeu Drugwars Vous devrez contr' vos stocks de drogue, en acheter 'ertains voisins pour en revendre ''autres... cela vous permettra de gagner de l'argent. Une carte d''vous montrera qui vend quoi et 'uel prix, et qui ach' quoi et 'uel prix. Enfin, vous pourrez siffler sur le micro de la DS pour choper un tacos et vous d'acer plus vite. Le jeu sera vendu seul ou dans deux packs. Un pack coca', blanc, avec inclus une paille et un sachet de 10g de vraie coca' pure import'du Mexique, et un pack H'' brun, avec inclus une seringue, un 'stique, une cuill' et une dose d'h'' import'de Colombie.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

178-gta-chinatown-wars-des-details