« Internet m?a fait tuer mes parents »

Publié le Lundi 17 novembre 2008 à 07:58:27 par Gizmo

« Internet m?a fait tuer mes parents »

Moi de mon côté, je me tâte encore?

Hu Ange a 22 ans. Et contrairement 'e que pourrait laisser entendre son nom de famille, ce jeune adulte est tout sauf 'air'ar la lumi' divine. Tout sauf 'air'out court, d'ailleurs. L'histoire s'est d'ul'dans la province du Sichuan, en Chine. En Mars 2007, Hu Ange a re'50 000 yuan (env. 5900') de la part de ses parents, pour monter son entreprise de fruits de mer. En guise d'hu'e, Hu Ange n'en avait finalement que le QI : il a d'ns'a totalit'e la somme dans le jeu vid'en ligne Legend. On peut en effet, dans le jeu, acheter des armes et 'ipements avec du vrai argent. Finalement, parce que bon, les parents, c'est souvent p'ble et 'ne meurt jamais assez t'j'en sais quelque chose*), Hu Ange a d'd''empoisonner son p' apr'avoir achet'0 bo's d'Hydroxyde de t'am'ylammonium (non, je ne sais pas ce que c'est, mais 'fait toujours classe de sortir le nom savant, comme ' direct). Pas de bol, le paternel a surv', sauv'n-extremis par les urgences. 7 jours plus tard, rebelote, Hu a achet'5 boites d'Hydroxyde de t'am'ylammonium (essayez de le dire 10 fois tr'vite) et l'a m'ng' de la viande de b'uf. Cette fois, bingo. Le vieux et la vieille ont raval'eur bulletin de naissance. Il n'a pas m' daign'e lever de sa chaise et quitter sa partie de Legend tandis que sa m', agonisante, le suppliait de lui venir en aide. Hu Ange a ' condamn' mort pour le meurtre de ses parents. Il tente aujourd'hui d''apper 'a sentence en se faisant d'arer « mentalement d'ng'. La Chine ayant en effet class''addiction 'nternet comme une maladie mentale. Voil'D'ter la semaine avec un bon petit fait divers comme ' moi je dis, 'met du baume au coeur. {*Mon p' lit GamAlive' coucou papa !}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

175-internet-m-a-fait-tuer-mes-parents