BD : Péchés mignons 3 (Arthur de Pins/Maïa Mazaurette)

Publié le Lundi 17 novembre 2008 à 10:16:02 par Gizmo

BD : Péchés mignons 3 (Arthur de Pins/Maïa Mazaurette)

Le côté femme de la farce

{P''mignons 3 _ (Arthur de Pins/Ma'Mazaurette)} R'm' Alors que les deux premiers tomes parlaient de Arthur, dragueur inv'r'prince des looser, champion pour se mettre dans des situations embarrassantes, concentr'es peurs et des hontes masculines, ce troisi' tome de P''Mignons nous narre les aventures de Clara. Clara est une garce. Sa vie est men'par le bout du sexe, ses pens' sont tourn' vers les gar's en permanence, et une nuit pass'seule et sans orgasme est une nuit g'' Certains la qualifieraient de salope. Mais elle n'en est pas une : elle est simplement une femme qui aime ' Avis : Arthur de Pins est un formidable dessinateur. Je ne cesserai jamais de le dire. Avec ses petites bonnes femmes difformes, aux grands yeux et aux hanches larges, courtes sur pattes, il arrive 'ous faire fantasmer. C'est qu'elles sont totalement craquantes. Magnifiques. Sublimes. Bandantes. _ Pour ce troisi' opus, donc, Arthur de Pins d'isse son h' f'che. Apr'un petit pincement au c'ur tellement on s'y 'it attach'n seulement deux tomes, on plonge n'moins avec d'ctation dans ce nouvel univers, f'nin cette fois-ci. On notera d'ailleurs que la plupart des sc'rii sont sign'Ma'Mazaurette, que les gamers doivent bien conna'e (elle a fait les beaux jours de NoFrag) et qui officie aujourd'hui sur Sexactu.com. Une fille bourr'de talent, que j'ai rencontr'plusieurs fois et que j'ai vraiment beaucoup appr'' Et cela me fait d'autant plus mal, alors, de dire que les sc'rii qu'elle livre dans ce 3' P''Mignons ne sont malheureusement pas 'a hauteur des sc'rii des deux premiers. Et m' dans ce troisi' tome, les sc'rii sign'seul Arthur de Pins sont plus percutants, plus fins, plus amusants. _ Bon. Tout est relatif, bien entendu. M' si ce troisi' tome est donc un cran en-dessous des deux premiers, il reste au-dessus de la plupart des publications actuelles. Cela reste une excellente BD, bourr'd'humour, et qui touchera peut-'e plus, cette fois-ci, la gente f'nine. {Editions Fluide Glacial, env. 10'}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

177-bd-peches-mignons-3-arthur-de-pins