Diablo III : Le DLC 'Reaper Of Souls' teasé sur Battlenet

Publié le Vendredi 16 août 2013 à 10:30:00 par François Bouttemy

Diablo III : Le DLC 'Reaper Of Souls' teasé sur Battlenet

Rien d'officiel

Ce qui ressemble fort à une page de teaser pour la nouvelle extension de Diablo III est apparu mercredi dernier sur le site officiel US de Diablo III sur Battlenet.

imageLe nom de la page "Reaper Of Souls", pourrait bien sûr être le nom de ce nouveau DLC. L'info, découverte par Neogaf, sera très probablement développée comme d'autres lors de la prochaine Gamescom de Cologne qui débute mercredi prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 16/08/2013 à 11:13

1

Inscrit le 13/09/2010

ils vont rajouter la distributions de stats et de points de competences au level up smiley 7 ?

..j'ai beau reflechir, je vois pas, c'est impossible de sauver ce jeu. (alors qu'est ce qu'on peut faire dans le jeu, bah, choisir 4-6 skills, les bourriners au max avec les cooldown, puis choisir les meilleurs equipement, soit surtout a l'HV, soit au miserable drop rate. Ouais non, le DLC utile, je vois pas lol)

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/08/2013 à 11:24

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

ils vont rajouter la distributions de stats et de points de competences au level up smiley 7 ?

(...)

smiley 33smiley 29

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/08/2013 à 12:55

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Mortal

..j'ai beau reflechir, je vois pas, c'est impossible de sauver ce jeu. (alors qu'est ce qu'on peut faire dans le jeu, bah, choisir 4-6 skills, les bourriners au max avec les cooldown, puis choisir les meilleurs equipement, soit surtout a l'HV, soit au miserable drop rate. Ouais non, le DLC utile, je vois pas lol)
Blagues à part, ce fond de vérité me fait aussi me poser beaucoup de question sur l'avenir de Diablo III.
Des solutions, il y en existe mais la marge de manœuvre est assez faible en restant calqué sur le système de jeu de DIII.
A moins qu'ils décident d'inclure aussi des compétences sur les items comme dans DiabloII LoD, et/ou une grosse part de craft, mais du craft utile aux items, notamment via le 3ème artisan qui avait été retiré sèchement du jeu d'origine... Mais ça resterait un apport qui tient plus du DLC que d'une véritable extension.

On devrait bientôt en savoir un peu plus très bientôt.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17716-page-teaser-site-diablo-iii