Rayman Legends en démo le 14 août sur PS3 et Xbox 360

Publié le Mercredi 14 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

Rayman Legends en démo le 14 août sur PS3 et Xbox 360

Reviens, Rayman, j'ai les mêmes à la maison !

Ubisoft a annoncé mardi soir que Rayman Legends, qui sortira le 29 août prochain sur Wii U, Xbox 360, PS3, PS Vita et PC, bénéficie d'une démo contenant trois niveaux, uniquement sur le Xbox Live et le PSN/SEN, et ce à compter d'aujourd'hui.
Les mondes « Ptizêtres en Détresse » et « Le Royaume des Crapauds » sont jouables en mode en classique et en mode Invasion. Un niveau musical, nouveauté de ce Rayman, basé sur le hit ‘Black Betty’ de Ram Jam est également de la partie.

Vous avez aussi accès à la Galerie des Héros pour changer les costumes de votre personnage, ainsi que divers trailers accompagnant le jeu. Pour rappel, la démo de Rayman Legends intégrant les fonctionnalités du Wii U Gamepad est disponible sur le Wii U eShop depuis le 25 avril dernier.

Ubisoft vous gratifie en outre d'un walkthrough d’un autre niveau musical intitulé « Gloo Gloo », au coeur du monde sous-marin de 20 000 Lums sous les mers, parodiant Splinter Cell et Jules Vernes sous vos yeux dilatés ci-dessous. Non, posez ces substances illicites, elles ne sont pas requises pour jouer !

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 14/08/2013 à 15:49

1

Inscrit le 03/01/2012

Reviens, Rayman, j'ai les mêmes à la maison !

moi j'aurais mis "trois niveaux, c'est trois niveaux qu'il y a dans la demo, trois niveaux, trois, c'est trois demo qu'il y a, trois ..."

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17648-rayman-legends-demo-ps3-xbox-360