Lucy Pinder, Babe et fan de Gears of War 2

Publié le Dimanche 16 novembre 2008 à 11:03:48 par Gizmo

Lucy Pinder, Babe et fan de Gears of War 2

Du sang et du sexe : les deux mamelles du jeu vidéo ?

On peut avoir de gros seins et 'e fan de Gears of War 2. Ce n'est pas incompatible. Attention, hein, l'inverse ne marche pas pour autant : ce n'est pas parce que vous jouez 'ears of War 2 que vous aurez de gros seins. Mais bon. Preuve que le jeu n'est pas exclusivement destin'ux gros boutonneux d'r''(parce que d'une je ne suis pas boutonneux, et de deux... euh... je n'ai pas de gros seins), Lucy Pinder (qui a deux magnifiques chapiteaux soit dit en passant) a avou'dorer le jeu. Lucy, 24 ans, des formes 'ous en damner un Saint, a m' organis'n tournoi de babes sur Gears of War 2. Parce que je suis quelqu'un de tr'attentionn'je vous ai d'tt'uelques photos de la donzelle, donzelle qui fait r'li'ment les beaux jours du magazine anglais DailyStar. Vous vous rendrez compte qu'en plus de Gears of War, elle aime aussi Command & Conquer, les lapins cr'ns, les soir' des 'teurs, les fleurs, le secr'riat, Alexandra Ledermann, le p'-No' les trucs qui pendouillent sur les soutifs, Rocky, et qu'elle a des copines. Plein de copines.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

172-lucy-pinder-babe-et-fan-de-gears