A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 3 août 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Anybody here ?

Y'a comme un écho quand j'écris. Vous êtes là ? Y'a encore quelqu'un ? Ou vous êtes tous partis en vacances ? Non parce que sinon, vous dites hein. Je ferme la boutique, j'écris "parti en congés" sur la devanture, et c'est marre. Pas la peine que je m'escagasse le biniou s'il ne reste que deux pelés et trois tondus.

Enfin bref, si vous êtes là, dites-nous comment vous occupez votre week-end.

A quoi vous jouez ce week-end ?

Réponses, dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 03/08/2013 à 13:08

1

Inscrit le 18/03/2011

Probablement un peu de the Binding of Isaac, et aller voir du soleil en terrasse, une bonne bière à la main

4347 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 03/08/2013 à 13:20

2

Inscrit le 01/05/2009

Half Life.
Comment ça je retarde un peu ?

Si je le fini avant la fin du week-end, je vais peut-être entamer Walking Dead.

300 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 03/08/2013 à 13:20

3

Inscrit le 26/12/2009

Kerbal Space Program. Je dois essayer de comprendre comment réussir à atteindre d'autres planètes smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/08/2013 à 13:33

4

Inscrit le 03/01/2012

... je suis pas tondu !!! Ok j'ai perdu mes beau cheveux long legerement poivre et sellés, mais il m'en reste !!! (Je ressemble a un kiki de tt les kiki avec barbe...)

Sinon, retro city rampage vita, parska moins de 5e c mieux qu'a 12...
Et je me suis remis a tlou... ^^ je viens de perdre ma voiture dans une petite embuscade...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 03/08/2013 à 14:34

5

Inscrit le 11/08/2009

Dark souls qui est mon jeu de l'année.

Sinon j'ai initié la copine au jeu-vidéo, chaque soir on se fait une partie de Rayman Origin.

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/08/2013 à 16:31

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

Dark souls qui est mon jeu de l'année.

Sinon j'ai initié la copine au jeu-vidéo, chaque soir on se fait une partie de Rayman Origin.

je l'eu fait de la meme maniere... smiley 20

Ecrit par Naaarf le 03/08/2013 à 18:16

7

Inscrit le 24/01/2013

J'ai craqué pour une PSVita cette semaine.
Je joue donc à Wipeout 2048, Stealth Inc. et Zen Pinball 2.

Avis aux amateurs de flipper, quelle table me conseillerez-vous?

288 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 03/08/2013 à 18:57

8

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Von-Block

Dark souls qui est mon jeu de l'année (...)
Tu avances bien dessus ?
Je me suis pris la "prepare to die edition" il y a quelque temps mais je n'y ai pas encore touché. En effet je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer et j'ai peur que le jeu ne traîne parce que je ne trouve pas rapidement la prochaine zone où je suis sensé aller (et je n'ai pas envie d'aller consulter de soluces). Je connais quand même la réputation du jeu (ce qui m'attire) mais j'ai aussi vu des speedruns et l'aire de jeu à l'air plutôt vaste.

Ecrit par stolx10 le 03/08/2013 à 20:43

9

Inscrit le 27/04/2009

Je me refais Skies of arcadia DC (via emul car ma console HS depuis quelques années)

Et ensuite, si j'ai le temps j'enchaine mon New Game + de Xenoblade chronicles en lvl > 80 smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 03/08/2013 à 22:07

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Je me refais Skies of arcadia DC (via emul car ma console HS depuis quelques années)

Et ensuite, si j'ai le temps j'enchaine mon New Game + de Xenoblade chronicles en lvl > 80 smiley 54

Moi c’est exactement le contraire smiley 54.
Je suis en train de me refaire Xenoblade (niv 95) je viens de passé la mine il y a seulement 2h, et je te rassure avec ce niveau c’est une véritable balade de santé.
Et ensuite je vais surement me refaire pour la énième fois Skies of arcadia.
2 des meilleur jeux consoles a mon goût smiley 20

2403 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/08/2013 à 00:55

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

Bon ok, j'avoue, le skys of arcadia je n'ai jamais pu me le finir due to a bug vraiment degeue.
Vers le milieu ou pas loin (je pense...) alors que ca commence a devenir interressant (l'ile,le bateau l'equipage touSa...) il y a des combat tt bete ou on doit aller dans le brouillard, et paffff! Le jeu beugé apres n'importe quel combat ! L3 jeu dreamcast officiel, sur la dreamcast et tout !??!!
... c pour ca que je veux tres fort la réédition vita dont il y avait des rumeur y a pas longtps...
(Aucun raport, mais ca me donne envi de refaire grandia 2...)

(Edit : oui j'ai bu...)

Ecrit par Von-Block le 04/08/2013 à 03:05

12

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par dieudivin

Tu avances bien dessus ?
Je me suis pris la "prepare to die edition" il y a quelque temps mais je n'y ai pas encore touché. En effet je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer et j'ai peur que le jeu ne traîne parce que je ne trouve pas rapidement la prochaine zone où je suis sensé aller (et je n'ai pas envie d'aller consulter de soluces). Je connais quand même la réputation du jeu (ce qui m'attire) mais j'ai aussi vu des speedruns et l'aire de jeu à l'air plutôt vaste.

Je suis à 35 heures en 10 jours ((un record pour moi, aucun jeu ne m'a autant scotché depuis, très très longtemps))

Pour ce qui est de pas savoir ou aller, c'est plutôt simple. Très simple même.

Bon parfois, tu pourras lire quelques petites soluces pour savoir où tu devrais aller en général (quelle place principale ((petit monde)), mais pas une fois rendue ou là se sont des couloirs allez linéaire)).

La question est: le jeu est-il difficile? Je crois que non, en fait tu vas mourir des milliers de fois, mais ce n'est pas exigeant physiquement, seulement intellectuellement (contrairement à un jeu de plateforme qui demande beaucoup de réflexe et d'habileté de la manette).

Ici si c'est difficile c'est que tu fais quelque chose de mauvais, tu frappes trop vite, pas assez vite, tu ne bloques pas assez, tu es trop lourd et pas assez agile contre certains boss, etc.

J'adore l'intelligence des combats, la ou un skyrim tu frappes un peu n'importe ou, ici tout l'armure de l'ennemie et son physique compte ((par exemple passer entre les jambes d'un ennemi et rester sous lui pour lui rompre les couilles)).

L'essayer c'est l'adopter. smiley 40

P.s N'essaie même pas de jouer au jeu sans le DSfix 2.0.1. C'est horriblement laid sans. Avec c'est tout simplement sublime.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 04/08/2013 à 07:42

13

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par clayman00

(Aucun raport, mais ca me donne envi de refaire grandia 2...)

(Edit : oui j'ai bu...)
Je ne saurais trop te conseiller une version émulateur en undub pour t'épargner les doublages anglais dégueulasses. Oui, moi aussi je suis complètement pété. Le Ricard c'est le mal. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/08/2013 à 17:16

14

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Von-Block

Je suis à 35 heures en 10 jours ((un record pour moi, aucun jeu ne m'a autant scotché depuis, très très longtemps))

Pour ce qui est de pas savoir ou aller, c'est plutôt simple. Très simple même.

Bon parfois, tu pourras lire quelques petites soluces pour savoir où tu devrais aller en général (quelle place principale ((petit monde)), mais pas une fois rendue ou là se sont des couloirs allez linéaire)).

La question est: le jeu est-il difficile? Je crois que non, en fait tu vas mourir des milliers de fois, mais ce n'est pas exigeant physiquement, seulement intellectuellement (contrairement à un jeu de plateforme qui demande beaucoup de réflexe et d'habileté de la manette).

Ici si c'est difficile c'est que tu fais quelque chose de mauvais, tu frappes trop vite, pas assez vite, tu ne bloques pas assez, tu es trop lourd et pas assez agile contre certains boss, etc.

J'adore l'intelligence des combats, la ou un skyrim tu frappes un peu n'importe ou, ici tout l'armure de l'ennemie et son physique compte ((par exemple passer entre les jambes d'un ennemi et rester sous lui pour lui rompre les couilles)).

L'essayer c'est l'adopter. smiley 40

P.s N'essaie même pas de jouer au jeu sans le DSfix 2.0.1. C'est horriblement laid sans. Avec c'est tout simplement sublime.
Je m'y mettrai, promis :-)
Mais pas pour le moment, je n'ai pas autant de temps à consacrer au JV actuellement.

Ecrit par Tetsuo le 04/08/2013 à 18:58

15

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Naaarf

Avis aux amateurs de flipper, quelle table me conseillerez-vous?
Franchement, il y en a pas mal de sympa. Toutes ont un minimum d’intérêt (enfin, à part Captain america, que je n'ai pas essayé, et sur laquelle je ne me prononcerai pas) et tu ne prends pas de gros risques de toute façon. Cela dit, la table Paranormal est vraiment fun, je trouve. Du coté Marvel, la table Avengers est très réussie aussi. Étant fan de flippers depuis l'adolescence et ayant essayé tous les flips sortis sur PC depuis, je trouve celui-ci particulièrement bon. Un grand nombres de tables, d'une qualité moyenne élevée, intéressantes à jouer, joliment réalisées, avec plein de réglages, style Pro Pinball, des options online très complètes... Il me fais bloquer depuis un petit moment. Tous les gens à qui je l'ai fait essayer ont accroché direct aussi. Nickel, quoi.

177 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 04/08/2013 à 19:02

16

Inscrit le 02/07/2009

Ce week-end, je joue à Saints Row 3, chopé dans le dernier Humble Bundle. Et je me remets à Skyrim, comme à chaque fois que je fais une session de mise à jour/test de nouveaux mods. Et du Don't Starve aussi.

177 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 05/08/2013 à 11:50

17

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par Tetsuo

...
Merci je prends note et vais me prendre le pack tesla paranormal etc...
Il paraît qu'Epic Quest est sympa à jouer (même si les couleurs flashy pique un peu les yeux), et d'autres tables dont je ne me rappelle plus les noms.
Par contre, certaines tables sont indisponibles sur le store européen et visibles sur le store us. Du coup, la fiche du jeu est bien présente, mais pas de bouton pour l'acheter ni télécharger.
Quelle idée de dissocier les différents stores... smiley 41
...c'est pourtant pas bien compliqué d'unifier le contenu des 3 stores (jap, euro et us).

288 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 05/08/2013 à 17:17

18

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Naaarf

Merci je prends note et vais me prendre le pack tesla paranormal etc...
Il paraît qu'Epic Quest est sympa à jouer (même si les couleurs flashy pique un peu les yeux), et d'autres tables dont je ne me rappelle plus les noms.
Par contre, certaines tables sont indisponibles sur le store européen et visibles sur le store us. Du coup, la fiche du jeu est bien présente, mais pas de bouton pour l'acheter ni télécharger.
Quelle idée de dissocier les différents stores... smiley 41
...c'est pourtant pas bien compliqué d'unifier le contenu des 3 stores (jap, euro et us).
De toute facon, tu peux les essayer. Cependant, il y a certaines tables qui peuvent sembler un peu vides/chiantes quand on les essaie 1 minute, mais qui se révèlent vachement bien quand on avance un peu et qu'on débloque des missions, par exemple: Infinity Gauntlet... (très sympa celle-la) Et pour compléter ce que j'ai dit avant, la table 4 Fantastiques est vachement bien aussi et pas très difficile. Sinon, oui, Epic Quest est très bonne, c'est vrai. Avec un pseudo-systeme de Rpg et de combats avec des monstres. Et oui, le système d'achat est mal foutu, c'est clair. Enfin, je te conseille, si ce n'est déjà fait, de mater le guide dispo pour chaque table. Il faut déjà charger la table, puis guide, dans le menu. C'est très important, et ça permet d’éviter d'avoir l'impression de "tourner en rond".

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17537-a-quoi-vous-jouez-ce-week-end-sondage