Le Hobbit en version longue arrive en DVD et Blu-ray

Publié le Jeudi 1 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy

Le Hobbit en version longue arrive en DVD et Blu-ray

Le Hobbit, plus c'est long...

Le premier volet de l'adaptation au cinéma du livre éponyme de JRR Tolkien narrant les aventures de Bilbon Sacquet, "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu", sorti en décembre dernier, arrive en version longue. Une version allongée de 13 minutes, prévue en téléchargement digital pour le 22 octobre, et en version boîte le 5 novembre.

Cette version, qui inclut aussi près de 9 heures de bonus inédit, permettra de patienter jusqu'à la sortie du second opus, "Le Hobbit : La Désolation de Smaug", prévu quant à lui pour le 11 décembre prochain.

Pour finir de convaincre les plus réticents, ou heureux retardataires, 3 éditions seront proposées. Une édition 5 DVD à 20 €, une combo 3 Blu-ray et 2 DVD à 30 €, et une édition "complète" comprenant 5 Blu-ray dont 2 en 3D, et 2 DVD, soit 7 galettes, le tout pour la modique somme de 40 €. A noter que les deux dernières éditions incluent aussi la copie digitale du film, mais pas de figurine, pas de T-shirt, pas de goodies, pas de bras, pas de chocolat.

Pour les plus fortunés d'entre vous, ou ceux qui militent contre le tout-dématérialisation, l'édition "simple" à 30 euros en 3 Blu-ray + 2 DVD paraît la plus appropriée, les 2 Blu-ray de bonus vous donnant un aperçu du prochain film, ainsi qu'un documentaire fourni sur les origines du film et la création de son monde en Nouvelle-Zélande.

Cependant, pour ceux qui voudraient des goodies, et à mon humble avis c'est un peu de ça qu'il s'agit, des produits dérivés sont en vente sur le site français de la Warner Bros. OK, je me moque un brin.

Pour les plus acharnés d'entre vous, sachez qu'une "Hobbit Box Version Longue" est quand même prévue en précommande sur le site de l'éditeur à partir du 26 août. Reste à savoir le prix de cette longue boîte à Hobbit, et si comme sa petite soeur la "Hobbit Box", elle contiendra les "précieux" goodies.

Rangez ce coupe-papier, de toute façon pour le moment, vous ne passerez pas.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 01/08/2013 à 13:16

1

Inscrit le 04/05/2009

13 minutes c'est tout ?

546 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 01/08/2013 à 13:24

2

Inscrit le 11/08/2009

Boff.

13 minutes.

Je m'attendais à mieux.

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/08/2013 à 14:11

3

Inscrit le 03/01/2012

ils ont deja trop ralongé cet espece de combat avec le roi gob dans le film alors ... normale qu'il n'y ai que 13min de plus

6778 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 01/08/2013 à 15:48

4

Inscrit le 28/04/2009

j'ai trouvé ce premier film longuet, s'inspirant trop du premier volet de SDA (quelques clins d'oeil ca va, mais refaire les mêmes scènes, ex. quand Gandalf se tape la tête dans la maison de bilbo... :facepalm:) , et un peu trop grand public...

alors 13 minutes de plus, très peu pour moi

1403 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 01/08/2013 à 16:59

5

Inscrit le 15/12/2009

j'aurais titré "Le Hobbit en version PLUS longue arrive en DVD et Blu-ray"

274 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/08/2013 à 17:10

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Sashimi

j'aurais titré "Le Hobbit en version PLUS longue arrive en DVD et Blu-ray"

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 02/08/2013 à 10:41

7

Inscrit le 21/12/2011

Si ce sont treize minutes supplémentaires de l'interminable prologue avec les nains débarquant chez Bilbo, ça va être sans moi (déjà que la version ciné est trop longue et aux enjeux faiblards...)

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17519-hobbit-version-longue-video-edition-limitee-goodies