Un vol en chaise roulante...

Publié le Samedi 27 juillet 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Un vol en chaise roulante...

Pas de jambe, pas de chaussette

Nous sommes à Ipswich, en Australie, où Nathan Wayne Strathie, 30 ans, a dû subir une amputation des membres inférieurs suite à un empoisonnement du sang. Il se déplace donc en chaise roulante.

Qui irait, de toute manière, soupçonner un handicapé, hein ?

Pourtant, en sortant de la boutique locale, Nathan a déclenché toutes les alames. "C'est le fauteuil, il fait tout le temps ça..." a-t-il déclaré...

Sauf que les employés ont préféré appeler la Police. Police qui a découvert un fente dans le siège du fauteuil... et à l'intérieur...

Nathan a donc été arrêté pour le vol de deux jeux PS3 et plus de 200 dollars australiens de vêtements. La caméra de sécurité a d'ailleurs tout enregistré.

Il a reçu une amende de 300 dollars et a dû payer les objets volés.

Si on ne peut même plus avoir confiance dans nos handicapés, alors... Vous allez voir, si ça continue, on va apprendre des trucs aussi énormes, je ne sais pas, tiens, que par exemple les roumains qui mendient dans les rues de Paris ne sont pas vraiment handicapés.... Hein ? Non, je sais, je vais trop loin... mais c'était juste un exemple.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 27/07/2013 à 11:33

1

Inscrit le 03/05/2009

Ce qui montre encore une fois qu'une personne en fauteuil roulant peut être un connard normal de tous les jours.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17464-vol-jeux-video-handicape-fauteuil-roulant