Neil Gaiman fait (enfin) son jeu vidéo

Publié le Vendredi 26 juillet 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Neil Gaiman fait (enfin) son jeu vidéo

La bonne nouvelle du jour

Depuis le temps qu'il en parlait, que ça le titillait... Neil Gaiman, le co-auteur de l'excellent "De bons Présages" avec Terry Pratchett, accessoirement créateur de la série Sandman chez DC Comics, figure de proue de la fantasy et également auteur d'une biographie sur Duran Duran (si, si), bref, Neil Gaiman a décidé de se mettre au jeu vidéo.

En partenariat avec le studio The Odd Gentlemen (The Misadventures of P.B. Winterbottom, Slap Happy Sam) et avec l'éditeur Moon Shark (Verticus, Cave Face...), il signera le jeu Wayward Manor.

L'histoire sera celle d'un fantôme qui veut simplement mener une post-existence paisible dans ce qui fut autrefois sa maison. Et bien entendu, foutre dehors les nouveaux locataires. Le jeu se déroulera des années 1920 à nos jours...

Et vues les qualités du bonhomme, on en attend beaucoup. Espérons que la réalisation sera à la hauteur.

Sortie à la fin de l'année sur PC, Mac et tablettes. Vous pouvez d'ailleurs financer une partie du projet via le site officiel, dans lequel vous pourrez carrément vous offrir... un dîner avec l'auteur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 26/07/2013 à 14:25

1

Inscrit le 27/04/2009

(Mode midinette = on) smiley 4 Hiiiii ! smiley 4 NEIL GAIMAN Hiiiiiii !!! smiley 4 (Mode midinette = off)

1314 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/07/2013 à 14:27

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kobal

(Mode midinette = on) smiley 4 Hiiiii ! smiley 4 NEIL GAIMAN Hiiiiiii !!! smiley 4 (Mode midinette = off)

smiley 50

6778 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 26/07/2013 à 14:32

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

smiley 50

Oui bon hein, on a tous nos faiblesses hein.

1314 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/07/2013 à 14:45

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kobal

Oui bon hein, on a tous nos faiblesses hein.

je sais je sais...
("on est tout ptit, on est a chier" wayne's world)

(edit : j'avoue ne penser qu'a dave grhol qui me ferait faire la midinette perso ... j'ai beau aimer lire a fond, la pluspart de mes "dieux" sont deja mort (mais je ferai donc pareil si ils revenaient smiley 29...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 26/07/2013 à 19:13

5

Inscrit le 17/09/2011

Et un des excellents scénariste de la série Doctor Who. smiley 20

493 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17460-neil-gaiman-jeu-video-wayward-manor