Publié le Vendredi 26 juillet 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita
Il vous reste de l'argent, au moins ?
Il faut bien écouler les stocks, hein... La FNAC a en effet décidé de casser les prix des deux consoles qui se vendent le moins bien sur le marché.En premier lieu, la Nintendo Wii U, à l'origine à 271 €, passe à 199,90 €. Il s'agit du pack 8Go. Qui en théorie était aux alentours de 250 € à la base si mes souvenirs sont bons et du coup, on se demande où ils sont allés chercher leurs 271 € mais bon... peu importe.
Ensuite, c'est la PS Vita Wifi et 3G qui passe de 269 € à199,90 €.
Ces offres prendront fin le 1er août à minuit. Vous avez donc encore quelques jours pour craquer, si le coeur vous en dit.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rÀ ce prix-là, ça commence à devenir intéressant non? Je la prendrai bien mais je me demande si de nouveaux jeux vont sortir sur cette console ou si elle est déjà morte...
Sinon il y a un pack vita wifi avec 10 jeux dont quelques sympa dont LBP au même prix.
666 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par ethan
À ce prix-là, ça commence à devenir intéressant non? Je la prendrai bien mais je me demande si de nouveaux jeux vont sortir sur cette console ou si elle est déjà morte...
elle n'a jamais été morte (bourdel) rien que le killzone mercenary et le tearaway prochain sont (ont l'air d'etre) des tueries.
... et on ne reparlera pas de toutes les anciennes sorties (nombreuses, si si ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Bin oui j'ai craqué juste la et je n'ai qu'un peu honte.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Si tu as une PS3, tu prends un PS+ en sus et la cela devient clairement attractif.
Bin oui j'ai craqué juste la et je n'ai qu'un peu honte.
Inscrit le 03/06/2009
J'ai payé le mien 229€ avec Jak & Daxter et une carte mémoire de 8Go inclus le mois dernier, à la Réunion en plus, donc 10 a 20€ plus cher qu'ailleurs.
56 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En premier lieu, la Nintendo Wii U, à l'origine à 271 €, passe à 199,90 €. Il s'agit du pack 8Go. Qui en théorie était aux alentours de 250 € à la base si mes souvenirs sont bons et du coup, on se demande où ils sont allés chercher leurs 271 € mais bon... peu importe.
tes souvenir te trompe
la 8 Go était a 200€ (bien 150 de trop)
a 250 c'était la 32 avec Nintendoland la machine que je possède, une vrai merde (et je ne parle pas seulement du jeu)
il y avais la version a 390€ une 32 également mais avec un pad et zombiU
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
300€ la blanche
350 la noire et Nintendoland
390 (une PS4 quoi) avec zombiu
2403 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Ecrit par ethanPareil, mais j'attends une vrai baisse de prix de la part de Sony (150 euros et je craque).
À ce prix-là, ça commence à devenir intéressant non? Je la prendrai bien mais je me demande si de nouveaux jeux vont sortir sur cette console ou si elle est déjà morte...
En ce moment il y a Hotline Miami qui est sorti sur Vita et également Muramasa, jeu splendide en tous points. De plus, Dragon's crown arrivera un jour...et la Vita n'est pas zonée.
288 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Moi je cherche désespérement une CM de 16 Go pour la Vita (merci le PS+) mais les promos se font rares... Amazon m'a l'air d'être le moins cher.
636 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par iactus
Sympa tout ça.
Moi je cherche désespérement une CM de 16 Go pour la Vita (merci le PS+) mais les promos se font rares... Amazon m'a l'air d'être le moins cher.
C'est la que j'ai pris ma 32...
Inscrit le 19/04/2012
Quand à la promo Wii U, à partir de Novembre il pourrait y avoir une baisse de prix s'ils veulent encore vendre leur merde console face à la PS4 (et à l'autre de krosoft, mais moins )
1112 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par clayman00Tu peux en citer quelques un ?
elle n'a jamais été morte (bourdel) rien que le killzone mercenary et le tearaway prochain sont (ont l'air d'etre) des tueries.
... et on ne reparlera pas de toutes les anciennes sorties (nombreuses, si si ...)
Perso je ne vois rien qui m'attire sur cette console
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Tu peux en citer quelques un ?
Perso je ne vois rien qui m'attire sur cette console
Sans compter les jeux inde /psn (qui sont globalement tous exellent, vraiment nottement sound shape que je me refais regulierement...)
Uncharted (forcement), gravity rush (gerbatif mais exellent pour une portable), need for speed (le plus beau jeu de course sur portable d'apres moi), soul sacrifice (mais qui me soul un peu...), assassin'liberation (ne pas ecouter "tout" ce que dit cedric a son sujet...), lttle big planet, personna, epic mickey...
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par clayman00
Uncharted (forcement), gravity rush (gerbatif mais exellent pour une portable), need for speed (le plus beau jeu de course sur portable d'apres moi), soul sacrifice (mais qui me soul un peu...), assassin'liberation (ne pas ecouter "tout" ce que dit cedric a son sujet...), lttle big planet, personna, epic mickey...
wipeout, the jack and daxter trilogy (même si sortis sur ps2 cela reste de très bons jeux), rayman, sonic all stars racing transformed (j'avais pas apprécié un bon jeu comme celui là depuis mario kart DS sur ma tank)
143 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par infesto
wipeout, the jack and daxter trilogy (même si sortis sur ps2 cela reste de très bons jeux), rayman, sonic all stars racing transformed (j'avais pas apprécié un bon jeu comme celui là depuis mario kart DS sur ma tank)
C vrai aussi... et le sly cooper aussi dont je n'ai fait que le debut avant de l'offrir (...) mais que je dois me reprendre...
Inscrit le 05/02/2010
J'en parlais avec un collègue justement qui me disait qu'il adorait la VITA mais il n'a pas de PS3.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)