Ubisoft victime d'un vaste piratage...

Publié le Mercredi 3 juillet 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Ubisoft victime d'un vaste piratage...

Vos comptes Uplay menacés

Des hackers ont attaqué les serveurs d'UbiSoft et ont réussi à accéder à la liste des joueurs, noms, adresses e-mails, et mots de passe.

UbiSoft a donc envoyé à tous les joueurs une lettre, via e-mail, leur demandant de bien vouloir modifier ces données le plus rapidement possible.
Information concernant la sécurité de votre compte Ubisoft
– Veuillez créer un nouveau mot de passe

Cher Membre,

Nous avons récemment découvert que la sécurité d’un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d’accéder à certains de nos systèmes en ligne sans autorisation. Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, enquêter sur cet incident et restaurer la sécurité des systèmes touchés.

Pendant cette procédure, nous avons appris que des données avaient été illégalement consultées depuis notre base de données de comptes. Ces données incluent des noms d’utilisateurs, des adresses e-mail ainsi que des mots de passe cryptés. Sachez qu’aucune information de paiement n’est stockée chez Ubisoft : vos informations bancaires ne sont donc pas concernées par cette intrusion.

En conséquence, nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte : xxxxxxxxxxxxx

Pour entrer votre nouveau mot de passe, cliquez sur le lien ci-dessous : https://secure.ubi.com/register/ResetPassword.aspx

Par mesure de précaution, nous vous recommandons aussi de changer vos mots de passe sur les autres sites Internet ou services où vous utilisez un mot de passe identique ou proche.

Vous pouvez trouver plus d’informations ici https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=60&brandid=2030&productid=3888&faqid=kA030000000eYZ7CAM.

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, merci de contacter notre service client via notre site web dédié à l’adresse suivante https://support.ubi.com

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet incident. Soyez assurés que votre sécurité reste notre priorité.

L’équipe Ubisoft

image

Home

Commentaires

Ecrit par Muageto le 03/07/2013 à 11:23

1

Inscrit le 20/06/2009

Ce serait cool, quand même, après les nombreuses affaires de piratage que toutes les sociétés se bougent le cul et se demandent si elles sont à niveau en terme de sécurité, et sinon qu'elles prennent les mesures nécessaires ...

298 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/07/2013 à 12:00

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai du verifier ne pas avoir de compte avec mon mail et un password approchant ailleurs.

tout ca pour avoir pris far cry 3 qui m'a imposé uplay.
merci, sisi. pareil a origin.

du coup g mis un password de merde pr origin et uplay, car de toute facon ce sont des services imposé de merde, et garder mes vrais passwords ou j'ai besoin de secu ailleurs.

rien a battre de me faire pirater mon compte uplay.

....
je hais tous ces cons qui nous imposent un compte online pour jouer a un jeu offline

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/07/2013 à 15:39

3

Inscrit le 05/12/2010

J'ai changé, je suis passé de toto1 à toto2.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 03/07/2013 à 20:18

4

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon les passwords ne sont pas stockés en clair (encore heureux) donc il n'y a pas grand chose à craindre (sauf un vol du compte ubi evidemment. smiley 7).

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17229-ubisoft-piratage-compte-hackers-mot-de-passe