Far Cry 3: Blood Dragon fait un gros carton

Publié le Vendredi 28 juin 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Far Cry 3: Blood Dragon fait un gros carton

Du tout bon

UbiSoft a annoncé avoir vendu plus de 500 000 copies de son Far Cry 3 Blood Dragon, cette parodie de films d'actions des années 80 et dont nous vous proposons de (re)lire le test ici.

Un carton plein qui dépasse les espérances, selon Yves Guillemot, le PDG de l'éditeur.

Selon les dernières nouvelles, le très bon Call of Juarez Gunslinger marcherait aussi très fort.

Preuve finalement que pour vendre un jeu, il n'y a pas de secret : il suffit qu'il soit bon.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 28/06/2013 à 14:19

1

Inscrit le 28/04/2009

Preuve finalement que pour vendre un jeu, il n'y a pas de secret : il suffit qu'il soit bon.

Et pas cher! smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 28/06/2013 à 14:26

2

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par TdbSpidey

Et pas cher! smiley 9
+1. Par ailleurs, le format retenu (DLC stand-alone) se prêtait bien à la conception d'un univers décalé : limité dans le prix et dans la durée de vie, donc pas le temps de lasser le joueur. Pas sûr que cela se vendrait autant s'ils voulaient le transformer en une véritable franchise. Ou du moins que le ratio coût de dev/ventes/bénéfs soit aussi bon.
Faudra que je le prenne un de ces 4, la vidéo de tuto m'avait bien fait envie. smiley 9

278 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 28/06/2013 à 14:46

3

Inscrit le 27/04/2011

Perso j'ai fini CoJ, il est vraiment cool, ce jeu est fait pour se détendre, et en plus vous apprenez l'histoire des hors la loi de l'ouest ^^

185 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 28/06/2013 à 21:25

4

Inscrit le 28/04/2009

Moi il m'a soulé, le début est bien mais après je trouve ça mal foutu.

Trop décalé pour moi, j'achète pas un jeu pour avoir un gameplay risible en fait.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17184-far-cry-3-blood-dragon-succes