Publié le Jeudi 13 juin 2013 à 11:30:00 par Vincent Cordovado
Un bundle PS3/GTA V en approche
Y'a bon
La PlayStation 3 aura droit à son bundle avec GTA V.En effet, la chose a été annoncée lors de la conférence E3 de Sony.
Le pack contiendra la console dans sa version Super Slim (Fast) avec un beau disque tout dur de 500 Go, le jeu ainsi qu'un mois d'essai au PlayStation Plus. Le tout au prix de 300€. Ce pack devrait être proposé à la sortie du titre, le 17 septembre prochain.
Voila qui devrait permettre d'écouler quelques PS3 supplémentaires avant l'arrivée de sa petite soeur à la fin d'année.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Y'a bonMerci de ne plus faire de publicité pour cette préparation de boisson chocolatée bénéficiant d'un affichage publicitaire raciste à l'avenir, sinon j'appelle les droits de l'homme au foyer.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
"Tien je vais acheter une PS3 que maintenant, en 2013, alors qu'elle à déjà 10 ans, pour 300 euros, plutôt que d'attendre la PS4, qui sort dans 5 mois, pour 400 euros"
88 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par darkbeuhIl y a des gens qui achètent les consoles en fin de vie pour profiter de tout le catalogue. Bon après, personnellement, je taperais plus vers une console d'occaz.
Il y a vraiment des gens qui vont se dire ca ?
"Tien je vais acheter une PS3 que maintenant, en 2013, alors qu'elle à déjà 10 ans, pour 300 euros, plutôt que d'attendre la PS4, qui sort dans 5 mois, pour 400 euros"
Le problème avec les nouvelles machines, c'est que tu paies le prix fort pour, au final, te faire chier pendant un ou deux ans vu la pauvreté du line up. Pendant ce laps de temps, pas mal de jeux sortent mais combien valent réellement le coup ?
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Thol
Il y a des gens qui achètent les consoles en fin de vie pour profiter de tout le catalogue. Bon après, personnellement, je taperais plus vers une console d'occaz.
Le problème avec les nouvelles machines, c'est que tu paies le prix fort pour, au final, te faire chier pendant un ou deux ans vu la pauvreté du line up. Pendant ce laps de temps, pas mal de jeux sortent mais combien valent réellement le coup ?
beaucoup tt de meme
(dis ca en ce rappelant avec une larme Viking, un jeu ps360 moins bien sur ps3 mais avec lequel j'avais tt de meme pris un gros pied... ou le untoldlegend de la meme periode diablo like bien pourrit mais joué en multi local... ou encore un jeu d'avion pourrit mais qui... ok j'arrete)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par darkbeuhIl y a quelques mois j'ai acheté une PS3 en sachant qu'elle était pas loin de la fin de vie. J'avais besoin d'un lecteur bluray, avec l'offre de remboursement j'ai fini par la payer moins de 150 euros. J'y joue presque jamais mais je me dis pourquoi pas ?
Il y a vraiment des gens qui vont se dire ca ?
Plein de gens n'ont pas envie du tout dernier modèle, certains cherchent à remplacer une console existante qui aurait lâché, etc etc. Sachant que la PS4 sortira 6 mois après, plus chère et avec moins de jeux...
En plus acheter sa PS3 bientôt c'est avoir la certitude que de nombreux jeux seront proposés en occasion quand la PS4 sortira.
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Faut arrêter, c'est pas vrai ça ne l'a jamais été. Rétrospectivement on se dit toujours "mais c'était pourri tout ça en fait".
beaucoup tt de meme
Après acheter une console en fin de vie, c'est une bonne idée sur le papier, mais comme sony va couper le psn de la ps3 pour forcer la main et par économie, comme MS avec la 36, cette gen n'est pas la meilleure option pour faire un achat en fin de gen... je trouve.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par kasasensei
Faut arrêter, c'est pas vrai ça ne l'a jamais été. Rétrospectivement on se dit toujours "mais c'était pourri tout ça en fait".
Après acheter une console en fin de vie, c'est une bonne idée sur le papier, mais comme sony va couper le psn de la ps3 pour forcer la main et par économie, comme MS avec la 36, cette gen n'est pas la meilleure option pour faire un achat en fin de gen... je trouve.
Ou pas hein. Ca s'appelle du retro-gaming.
Pour le Psn j'avoue ne pas savoir, mais ça serait stupide, surtout si ils veulent garder les joueurs sur leur plateforme (et il avaient pas prévu une fusion avec les smartphone sony-ericsson aussi?).
1323 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Faut arrêter, c'est pas vrai ça ne l'a jamais été. Rétrospectivement on se dit toujours "mais c'était pourri tout ça en fait".
Arrêt, j'ai toujours adore les jeux de lancement, il ont bien plus de panache que ceux de la même qualité qui sorte a la mis saison d'une console. Et vraiment, sur cette genre j'ai adore.. ok, c'était ''juste'' la ps3, mais j'ai vraiment ressenti des trucs en achetant (le moment même) et jouant les heavenlysword, lair et consort (pas de lancement' mais assez proche la sortie tt de même...) et ceux cité plus haut... et motorstorm qui m'a fait cracké (la goûte d'eau) pour l'achat en y repensant..,
Ça m'a rapelé ma jeunesse sega... et je pense tt de même cracker dans pas lompts pour cette genre également.
... il y a une certaine saveur dans les jeux de lancement... même les pour rites...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AbakerNan, je parle des titres de lancement! Faut suivre un peu!
Ou pas hein. Ca s'appelle du retro-gaming.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00lair? mais au secours! Seule la bo est énormissime tout le reste à chier. Injouable tellement les contrôles, le gameplay et la technique est à la ramasse. Rien, vraiment rien de bon sauf la musique.
Arrêt, j'ai toujours adore les jeux de lancement, il ont bien plus de panache que ceux de la même qualité qui sorte a la mis saison d'une console. Et vraiment, sur cette genre j'ai adore.. ok, c'était ''juste'' la ps3, mais j'ai vraiment ressenti des trucs en achetant (le moment même) et jouant les heavenlysword, lair et consort (pas de lancement' mais assez proche la sortie tt de même...) et ceux cité plus haut... et motorstorm qui m'a fait cracké (la goûte d'eau) pour l'achat en y repensant..,
Ça m'a rapelé ma jeunesse sega... et je pense tt de même cracker dans pas lompts pour cette genre également.
... il y a une certaine saveur dans les jeux de lancement... même les pour rites...
Heavenly par contre, une technique perfectible, mais une histoire jamais revue, une des plus belles et charismatiques héroînes que le jeu vidéo ait connue, ouais ouais carrément! Ca oui, mon premier coup de coeur sur ps3 et il garde encore une place spéciale mais tous les autres titres de lancement sur 36/ps3? nope que dalle.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
lair? mais au secours! Seule la bo est énormissime tout le reste à chier. Injouable tellement les contrôles, le gameplay et la technique est à la ramasse. Rien, vraiment rien de bon sauf la musique.
Heavenly par contre, une technique perfectible, mais une histoire jamais revue, une des plus belles et charismatiques héroînes que le jeu vidéo ait connue, ouais ouais carrément! Ca oui, mon premier coup de coeur sur ps3 et il garde encore une place spéciale mais tous les autres titres de lancement sur 36/ps3? nope que dalle.
ben moi j'ai adoré le lair (et j'ai souvent vu des gens sur le net qui l'apréciaient aussi ... si si il y en a ...)
la prise en main avant le patch "stick" etait tendancieuse, mais j'adorai l'impression de tenir les renes justement... c'est logique que ce soit moins maniable qu'un ch'val...
et il etait relativement beau et epique tt de meme... pour un jeu de lancement
(j'ai parlé de lair hein, pas de haze... )
Inscrit le 05/12/2010
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)