E3 : le nouveau Pokémon, c'est pour le 12 octobre

Publié le Mercredi 12 juin 2013 à 11:30:00 par Alexandre Combralier

E3 : le nouveau Pokémon, c'est pour le 12 octobre

On va vraiment finir par tous les attraper

Annoncé en début d'année, Pokémon X et Y, les nouvelles versions de la série que tout le monde a connues à la cour de récré, ont maintenant une date de sortie : les jeux sortiront le 12 octobre prochain, chez nous comme au Japon, sur 3DS.

Un nouveau trailer a été dévoilé à l'E3, au cas où l'on aurait oublié que le jeu aura un nouveau moteur graphique.

C'est d'ailleurs à travers cette vidéo que je peux mesurer le fossé qui me sépare désormais de la nouvelle génération. Non mais oh, qu'est-ce que c'est que ces nouveaux POKéMON sans âme et sans charisme au nom illogique ? Y aura-t-il vraiment une génération "Pancham" et "Fennekin" comme il y a eu une génération "Salamèche" et "Bulbizarre" ? Hmm ? Hmmmmm ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 12/06/2013 à 11:37

1

Inscrit le 03/01/2012

dis toi que le gap est encore plus enorme pour ceux n'ayant pas vraiment joué au premier pokemon ...

perso je connais un peu grace a mon petit cousin qui me donnait des cours de pokemon avant d'aller m'occuper de gamain en colo ... (j'etait la star des annim grace a ca ;-) )

6778 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/06/2013 à 21:42

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

dis toi que le gap est encore plus énorme pour ceux n'ayant pas vraiment joué au premier pokemon ...

Perso je connais un peu grâce à mon petit cousin qui me donnait des cours de pokemon avant d'aller m'occuper de gamins en colo ... (j'étais la star des anim grâce à ça ;-) )
Comme quoi il faut toujours demander de l'aide à un professionnel pour un résultat garanti smiley 13

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17013-pokemon-x-y-video-e3