E3 : Call of Duty Ghosts se dévoile davantage en vidéo

Publié le Lundi 10 juin 2013 à 09:30:00 par Vincent Cordovado

E3 : Call of Duty Ghosts se dévoile davantage en vidéo

Manque que Patrick Swayze

Hier soir, Call of Duty : Ghosts a eu droit à sa demi-heure de gloire pré-E3 avec son show qui lui était réservé.

Pas de panique si vous avez manquez ça, nous vous proposons une petite scéance de rattrapage.

Vous pouvez aller zieuter l'intégralité du show sur le site officiel du jeu ou alors visionner directement les extraits de gameplay, juste en dessous.

Enjoy :

Et si vous voulez en apprendre plus sur le titre, ne manquer pas l'aperçu que nous en fera Cedric.

Call of Duty : Ghosts débarquera le 5 novembre prochains ur PC, PS3 et Xbox 360, puis plus tard sur Xbox One et PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par natanojnash2 le 10/06/2013 à 15:29

1

Inscrit le 06/11/2011

Sur une vidéo de COD ghost où on peut utiliser un chien pour aller tuer des gars, j'ai remarquer un problème qui m'a sauté aux yeux : Les ombres !

Si vous suivez le déplacement des ombres des personnages, elles sont toutes sauf naturelles. En effet, un moment on la v oit projeté vers la droite et 3 mètres plus tard, magie à gauche. Après avoir constaté ça, je me suis amusé à étudier les ombres de la dite vidéo et c'est une véritable horreur en terme de réalisme... Autant ne pas en mettre.

158 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16954-call-duty-ghosts-activsion-e3