FIFA 14 : ça bouge sur le terrain

Publié le Jeudi 6 juin 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

FIFA 14 : ça bouge sur le terrain

On vous parle de l'équipe de France ou ce n'est pas la peine ?

Electronic Arts vient de publier une toute nouvelle vidéo pour son FIFA 14. Elle propose de vous faire découvrir des "déplacements précis".
Fruits d’une nouvelle technologie de mouvements créée par l’équipe de FIFA, les Déplacements précis sont une nouveauté de FIFA 14 qui permet de recréer les mouvements dynamiques des véritables footballeurs. Les déplacements, un aspect fondamental de tous les secteurs du jeu, dictent la manière dont les joueurs évoluent sur le terrain.
Reste la question de savoir si, en fait, EA nous avait donc menti sur les anciens jeux et que les déplacements y étaient globalement pourris. J'ai comme qui dirait un certain avis sur la question...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 06/06/2013 à 14:49

1

Inscrit le 19/04/2012

Pourquoi? Il va y avoir un DLC où le but du jeu n'est plus de gagner mais d'accumuler du fric en parcourant bêtement le terrain?

J'attends le mod Zidane où le but sera de coller des têtes dans le plus de joueurs possible avant de se faire virer.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 06/06/2013 à 16:06

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tyr

Pourquoi? Il va y avoir un DLC où le but du jeu n'est plus de gagner mais d'accumuler du fric en parcourant bêtement le terrain?

J'attends le mod Zidane où le but sera de coller des têtes dans le plus de joueurs possible avant de se faire virer.
Pluzun

4011 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 06/06/2013 à 16:35

3

Inscrit le 28/04/2011

À propos (enfin, plus ou moins), il semble que le multijoueur cross-platform soit enfin dans les tuyaux :
http://fifagamersblog.com/2013/03/04/lidentite-unique-le-nouveau-systeme-dea-qui-rendra-possible-le-multi-plateforme/#more-18379

Bon, après je doute que ça arrive à temps pour FIFA 14, mais on peut toujours rêver. En revanche, le mec qui dit que ça a nécessité le travail de "1500 ingénieurs pendant 8 mois", ça me paraît exagéré... Non ?

278 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 06/06/2013 à 18:15

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Citan

À propos (enfin, plus ou moins), il semble que le multijoueur cross-platform soit enfin dans les tuyaux :
http://fifagamersblog.com/2013/03/04/lidentite-unique-le-nouveau-systeme-dea-qui-rendra-possible-le-multi-plateforme/#more-18379

Bon, après je doute que ça arrive à temps pour FIFA 14, mais on peut toujours rêver. En revanche, le mec qui dit que ça a nécessité le travail de "1500 ingénieurs pendant 8 mois", ça me paraît exagéré... Non ?

Tout ce que je vois ce que c'est par là qu'il faut qu'ils aillent.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 07/06/2013 à 09:22

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Citan

Oui clairement.. Shadowrun proposait déjà le multiplateforme PC/Xbox et il est sorti en 2008 ou 2009..

398 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16921-fifa-14-video-gameplay-precis-deplacements