(E3) Need For Speed : Shift, en vidéo

 

Publié le Jeudi 4 juin 2009 à 10:02:00 par Cedric Gasperini

 

(E3) Need For Speed : Shift, en vidéo

Le renouveau de la série ?

Le problème avec Need For Speed, c'est que le jeu est peut-être beau, mais il n'est pas forcément toujours intéressant. Là encore, ce Shift promet d'en mettre plein la vue. 


 

 

 


 

 
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Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 04/06/2009 à 10:18

 

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hum la gestion des degats a l'air bizarre, faut croire que c'est pas fini

la premiere video est pas mal du tout, juste je suis un peu choque de voir nfs sur une piste de course avec des voitures speciales et tout, ca ressemble fortement a un gt, avec une vraie ia on dirait et des degats et des murs non munis de bumper, mais c'est pas du nfs ca

bientot ils vont faire nfs avec des f1, juste avant de lancer nfs: tomcat et nfs karting ?



eventuellement un bon jeu, mais pas un need for speed :( enfin ya burnout qui reprend en gros l'idee.. haaa oki, ils remplacent nfs par burnout chez EA et utilisent la licence nfs pour vendre un jeu de course sur circuit semi realiste, desole je suis un peu lent ^^"

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Ecrit par Szempruch le 04/06/2009 à 11:25

 

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bon au moins, ils ont compris que c'était bien beau de mettre un bouton "frein" mais que peut être que c'est plus interessant quand il sert

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Ecrit par Dark Angel le 04/06/2009 à 12:55

 

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j'espère qu'il sera au moins du niveau de most wanted

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Ecrit par KOW3000 le 04/06/2009 à 13:23

 

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Ecrit par Dark Angel

j'espère qu'il sera au moins du niveau de most wanted
sans flics, sans voitures normales c'est mort

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Ecrit par Dark Angel le 04/06/2009 à 13:39

 

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:pleure:

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Ecrit par syfer972 le 04/06/2009 à 14:07

 

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il me donne pas du tout envie... la conduite est bizarre et les dégats n'ont aucune incidence sur celle ci. je trouve aussi que l'impression de vitesse est exagéré.

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Ecrit par FraGG le 04/06/2009 à 19:50

 

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Je trouve intéréssant l'effet qu'ils ont voulut donner avec tout l'affichage (temps/vitesse/plan) qui bouge en fonction des réactions de la voiture. Normalement il faut passer en vues internes (que ce soit au volant ou au capot/sol) pour ressentir la route.



Là ils ont voulut donner des sensations même aux gens qui jouent en vue extérieure, c'est une bonne idée.



Par contre ça rend tout un peu moins lisible, ça remue dans tous les sens, ça zoom ça se déporte... faut voir si ça va pas donner le mal de mer smiley 15



Après les dégats, ça dépend surement du mode de jeu, j'imagine qu'ils ont mis un mode custom + ou - arcade avec dégats qui ne font rien ou qui influent sur le comportement de la voiture.

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Ecrit par Sergent_deden le 04/06/2009 à 22:17

 

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Je suis peut-être un boulet , mais moi j'aurais aimer un NFS comme most wanted avec les graphismes et surtout la conduite de ce NFS , pasque bon , si il sort dans la même période que forza 3 et soyons fous GT5 , le choix va être dur smiley 23

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