La Xbox One pour novembre, la date exacte révélée à l'E3

Publié le Vendredi 31 mai 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

La Xbox One pour novembre, la date exacte révélée à l'E3

Le 31 octobre ce serait mieux...

Vous connaissez notre façon de fonctionner. Pour avoir des infos exclusives, on saoule ou on menace. En fait, ça dépend un peu du pays d'origine. En général, les occidentaux, on saoule. Les orientaux, on menace. Parfois, on menace aussi les occidentaux, remarquez. Mais c'est pour le plaisir. Uniquement pour le plaisir. Parce que quelques petites phrases bien placées du genre "Tu habites toujours dans le 17ème ? Rue Viète ? Ta femme fait toujours ses courses au Franprix rue de Lévis ? Et tes enfants vont à l'école materne de Saussure ?" valent mieux qu'un long discours.

C'est comme ça, aussi, qu'une source bien placée chez Xbox vous dira tout ce que vous voulez savoir. A base de "La Xbox One sortira fin octobre/début novembre, mais avec plus de chances pour novembre. La date exacte sera révélée à l'E3. Mais je ne la connais pas. Je te jure. Relâche ma fille de 3 ans, s'il te plait".

Bref.

Petite info en passant, quoi. La Xbox One, ce sera pour fin octobre/début novembre, mais avec plus de chances pour novembre. La date exacte sera révélée à l'E3.

Notez en passant que notre contact nous a expliqué que "tout ce qui a été dit pour l'instant sur la Xbox One ne sont que des spéculations". La connexion obligatoire. Les codes uniques pour les jeux. Même si ce dernier point semble bel et bien prévu, Microsoft pourrait faire machine arrière à tout moment.

Vous attendez quoi pour leur mettre la pression ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 31/05/2013 à 10:24

1

Inscrit le 18/03/2011

Mouai, enfin si les fonctions sont prévues et retirées au dernier moment, elles reviendront progressivement les unes après les autres vu que les machines en seront déjà capable... Ca ne ferait que retarder quelque peu "l'inévitable" à moins que tout le monde saute cette génération, ce qui relève de l'improbable.

4347 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 31/05/2013 à 11:03

2

Inscrit le 28/04/2009

Thanksgiving étant le 28 novembre, faut tabler sur une sortie quelques jours avant.

1422 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 31/05/2013 à 11:20

3

Inscrit le 27/04/2009

Je vois bien deux dates :

- Le 05 novembre pour le lancement de Call of Duty et proposer en même temps un pack next gen.

- ou le 22 novembre pour qu'il y ait pile 8 ans entre les deux console.

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16854-xbox-one-date-sortie-novembre