Big Ben Interactive sort la manette ultime pour smartphones et tablettes

Publié le Mardi 28 mai 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Big Ben Interactive sort la manette ultime pour smartphones et tablettes

Parce que le tactile, en fait, c'est quand même bien pourri

Nous vous en avions déjà parlé, elle est désormais disponible dans toutes les bonnes boucheries. Le Gamephone Controller de Big Ben Interactive vous en coûtera quelques 40 € pour donner une toute nouvelle dimension à vos jeux mobiles. 

Un site Internet dédié est consultable, et vous apprendra tout sur le bouzin. Notamment qu'il peut se synchroniser avec plus de 90% des appareils mobiles actuels. Ou qu'il est compatible avec plus de 280 jeux dont Temple Run, Grand Theft Auto III et GTA Vice City, League of Evil 2, Another World, Metal Slug 3, R-Type ou encore Virtua Tennis (la liste est disponible sur le site).

Il est doté d'une synchronisation Bluetooth rapide, d'un bouton switch à 4 positions permettant de passer d'un appareil sous iOS à un autre sous Android très rapidement, et la reconnaissance avec les jeux est automatique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Adgarith le 28/05/2013 à 09:28

1

Inscrit le 28/05/2013

Big Ben ? La marque qui faisait les cartes mémoires de gamecube bon marché qui m'ont fait perdre par deux fois mes sauvegardes de Skies of Arcadia ? Non merci XD

2 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/05/2013 à 09:33

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Adgarith

Big Ben ? La marque qui faisait les cartes mémoires de gamecube bon marché qui m'ont fait perdre par deux fois mes sauvegardes de Skies of Arcadia ? Non merci XD
T'avais qu'à en prendre soin.

Big Ben, aujourd'hui, c'est quand même d'assez bonne qualité.

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/05/2013 à 09:34

3

Inscrit le 03/01/2012

elle est pas mal visuellement cette manette...

6778 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 28/05/2013 à 09:36

4

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Adgarith

C'est pas aussi LE plus gros fabriquant d'accessoires non officiels ?
Je n'en ai pas acheté beaucoup, mais j'ai rarement été déçu. A l'époque j'avais acheté un écran pour gamecube (qui se pluggait dessus). L'écran était un peu médiocre à l'époque mais l'accessoire n'avait pas coûté une blinde non plus.
Et puis gérer de la mémoire et faire une manette, ce sont deux choses très différentes. Pour le coup faire une manette est un peu plus simple normalement, et ils ont déjà pas mal d'expérience sur le sujet.

En tous cas j'aime bien le visuel, par contre je trouve ça toujours trop cher vu l'utilisation que j'en ferais. Dommage.

735 Commentaires de news

Ecrit par Adgarith le 28/05/2013 à 13:11

5

Inscrit le 28/05/2013

Ecrit par Cedric Gasperini

T'avais qu'à en prendre soin.

Big Ben, aujourd'hui, c'est quand même d'assez bonne qualité.

J'en prenais vraiment soin, après leurs autres produits sont peut être bons, je n'ai pas essayé, mais les deux cartes mémoires de Big Ben que j'avais eu m'avaient fait le coup de la mémoire corrompue (à part les mettre dans une pièce de labo avec air et température contrôlé, le tout sans un milligramme de poussière, je pouvais pas en prendre plus soin).

2 Commentaires de news

Ecrit par Ryder le 28/05/2013 à 14:09

6

Inscrit le 06/03/2012

Avec cette manette, à vous les joies des boutons/joysticks qui se bloquent, du plastique qui craque et des ampoules aux doigts à cause de la forme des boutons ! Merci Big Ben Interactive ! smiley 20

Je n'ai moi non plus pas un très bon souvenir des produits jetables proposés par Big Ben et je referai pas l'erreur une 3eme fois qu'ils se soient améliorés ou pas.

19 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16808-gamephone-controller-manette-jeux-mobiles