Un coupon 90% de réduction sur les produits Razer généré par erreur...

Publié le Vendredi 19 avril 2013 à 15:15:00 par Cedric Gasperini

Un coupon 90% de réduction sur les produits Razer généré par erreur...

Un bug qui fait mal aux comptes

imageMauvaise blague pour Razer, la marque de souris, clavier, tapis et autres matériels de jeux vidéo. En début de semaine, un partenaire a voulu tester la boutique du site et a par erreur généré un coupon de réduction. Mais quel coupon ! 90% de réduction sur tout le catalogue !

Inutile de vous dire que la boutique a été prise d'assaut, avant d'être fermée et le coupon annulé par Razer.

Légalement, le coupon n'ayant pas été généré ou approuvé par Razer, la firme a tout à fait le droit de l'invalider et de ne pas honorer les commandes.

Pourtant, Razer a décidé, par respect pour ses consommateurs, de tenir l'engagement... à quelques conditions toutefois.

Les commandes concernant un seul produit seront honorées. Celles avec plusieurs produit ne le seront pas, mais Razer donne toutefois une chance et propose de choisir un seul produit de la liste qui sera alors à 90% de réduction.
Enfin, les commandes délirantes avec des dizaines de produits en plusieurs exemplaires seront, elles, annulées puisque sans doute issues de revendeurs tiers.

Au final, cela reste tout de même un beau geste.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 19/04/2013 à 15:31

1

Inscrit le 05/11/2009

Beau geste et du coup campagne de pub à prix réduit.
Une pierre, deux coups. Bien joué Razer.

1323 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 19/04/2013 à 15:50

2

Inscrit le 08/09/2009

Arggg smiley 3. Si j'avais eu l'info avant, je me serais fait plaisir. Trop tard.

709 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 19/04/2013 à 17:12

3

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par sebdwa

Arggg smiley 3. Si j'avais eu l'info avant, je me serais fait plaisir. Trop tard.

Pareil. Il y a un clavier qui me fait de l'oeil depuis un moment smiley 54

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16416-razer-coupon-reduction-90-pourcents-erreur