(Test) Defiance (PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Vendredi 19 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Defiance (PC, Xbox 360, PS3)

Avec un M, ça marche aussi

Sylvain n'est pas seulement notre "Monsieur Cinéma" de GamAlive. C'est ausi un fan de MMO. Celui qui n'a aucun ami dans la vie, tout juste une soeur "qu'il ne voit pas beaucoup parce qu'elle bosse de nuit, et en extérieur", trouve un semblant de vie sociale sur Internet, via les jeux en ligne, où il dépense la totalité de son maigre salaire.

Bref, qui mieux que lui pouvait nous tester Defiance, le nouveau MMO de Trion Worlds ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 19/04/2013 à 13:26

1

Inscrit le 05/12/2010

Ça sentait le caca à des km ce jeu. Dommage l'aspect action furieuse en groupe décrite dans les trailers donnaient envie. Si le titre était resté f2p comme il était promis aux origines je l'aurais probablement déjà testé, mais payer pour ça et se coltiner du pay to win? hahaha non.

10693 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 19/04/2013 à 14:27

2

Inscrit le 27/04/2009

j'ai vu l'épisode 1 en série TV.

CA casse pas trois pattes à un canard non plus. Ca m'a fait penser à Terra Nova presque smiley 54

Un mec et sa fille débarquent à Defiance. Lui est un ancien militaire sauveur du monde (un truc du genre). Ils se font remarquer dans la ville parce qu’ils fouinent partout e tse font bien voir par Mme le maire. Celle-ci lui octroie le grade de shérif de la ville smiley 20

Ah et accessoirement la ville va se faire attaquer par les Varants ou Valans ou Va... et Monsieur le sauveur qui est aussi un mercenaire aguerri va permettre de sauver la ville smiley 20

ATTENTION : j'ai bien fait attention de ne choisir que les scènes me faisant penser à Terra Nova. Y'a d'autres choses dans cet épisode qui sont quand même bien exploités, mais peut mieux faire encore

6759 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 19/04/2013 à 14:44

3

Inscrit le 20/04/2010

La série est molle et absolument sans imagination (dommage l'idée de base aurait pu donner quelque chose) comme la plupart des séries de science fiction habituelles.
Sans compter qu'il aurait du la lancer AVANT le jeu, histoire de donner envie de continuer, mais la lancer après -_-'

Le jeu, s'il avait été F2P j'aurais essayé, mais 50 balles j'hésitais. Et vu le test j'ai bien fait.
L'histoire de l'interface mérite a lui seul un boycot, il va falloir que les studios comprennent un jour qu'un portage console sur PC y'a du travail à faire!
Foutu interface console ><

279 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/04/2013 à 15:17

4

Inscrit le 27/04/2009

Combien de tempas as tu joué en ligne? je demande car généralement se genre de titre se savour avec pas mal d'heures au compteur...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 19/04/2013 à 15:59

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Combien de tempas as tu joué en ligne? je demande car généralement se genre de titre se savour avec pas mal d'heures au compteur...
C'est pourquoi nous, nous n'avons pas pondu un test le lendemain ou le jour même de la sortie. Nous...

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16412-test-defiance-mmo-pc-ps3-xbox-360