Final Fantasy Versus XIII : De nouvelles infos ?

Publié le Mercredi 17 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy Versus XIII : De nouvelles infos ?

Square Enix ou la Force tranquille (et super lente)

C'est lors d'une interview radio que Tetsuya Nomura, le designer du jeu Final Fantasy XIII, a annoncé que Square Enix communiquerait très prochainement sur le jeu.
Nous avons été silencieux toute l'année dernière mais nous avons déjà choisi un jour précis pour annoncer des informations spécifiques. Pas à pas, nous sommes en train de nous y préparer. L'année dernière, nous n'avons rien annoncé. Pour être honnête, j'avais dit que nous dévoilerions de nouvelles informations mais n'avons pas été en mesure de le faire. Je tiens à vous présenter mes excuses à ce propos.
Ce qui, finalement, est une bonne nouvelle. Ou pas, pour ceux qui se moquent éperduement du jeu, de la licence Final Fantasy et de ses personnages androgynes crétin, voire de ses scenarii débiles. Et je ne vise personne dans cette description. Du tout. Personne d'autre que moi, j'entends.

Enfin bref. Final Fantasy Versus XIII n'est pas abandonné. Et des infos arrivent très prochainement. La vie est belle.

Ou pas.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 17/04/2013 à 14:06

1

Inscrit le 03/05/2009

Tu les sens les 5 ans d'attente pour être décu au final comme avec FF XIII?

1243 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 17/04/2013 à 14:59

2

Inscrit le 12/03/2010

On les sent bien oui :D

182 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 17/04/2013 à 16:54

3

Inscrit le 14/06/2012

Et dire que je l'attend avant l'annonce de la PS3... Doit-je employer le terme "Jadis" ? smiley 37

Enfin bonne nouvelle, jusqu’à la diffusion des vidéos ingame, enfin non on va éviter de faire du mauvaise esprit, n'est-ce pas Athot@ smiley 9

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16377-final-fantasy-versus-xiii-infos