Publié le Mardi 16 avril 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.
So long, pal !
Bethesda a annoncé qu'ils abandonnaient The Elder Scrolls V Skyrim. L'aventure est terminée. Il n'y aura plus aucun nouveau DLC, plus de contenu supplémentaire, plus d'attentions particulières.Si quelques membres de l'équipe resteront pour superviser et pour produire sans doute un ou deux patches par-ci par-là pour répondre aux contraintes des innovations techniques, il n'y aura plus de changement majeur sur le jeu.
Tout le reste de l'équipe de développement a été transférée sur le nouveau jeu, dont bien entendu le nom n'a pas été dévoilé.
Selon les dernières rumeurs, le prochain "gros projet" de Bethesda ne serait autre que... Fallout IV.
On a très envie d'y croire.
Commentaires
Inscrit le 24/01/2013
Fallout IV
J'ai hate. Ce serait bien qu'ils bossent avec quelques programmeurs d'Obsidian, le studio ayant fait du bon boulot niveau dialogues et roleplay sur Fallout NV.
288 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Selon les dernières rumeurs, le prochain "gros projet" de Bethesda ne serait autre que... Fallout IV.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par TdbSpidey
On peut donc espérer enfin une version GOTY complète avec tous les DLC inclus non?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ils pourraient pas nous pondre un truc de neuf non ?
pas forcement super innovant, ca pourrait etre un pot pourri j'en sais rien. Mais arreter de miser sur les series avec l'episode n+1
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Mortal
y a un truc qui me chagrinne...
ils pourraient pas nous pondre un truc de neuf non ?
pas forcement super innovant, ca pourrait etre un pot pourri j'en sais rien. Mais arreter de miser sur les series avec l'episode n+1
Alors prey 2. Je sais il y a un 2 dedans mais apparemment tout le système de jeu a été revu. Par contre je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par AbakerPrey 2 ça sent un peu le roussi, depuis la vidéo de L'E3 2011, c'est silence radio et les rares rumeurs qui émane du projet évoque une échauffourée, entre Zenimax et Human Head Studios, pour une histoire de contrat.
Alors prey 2. Je sais il y a un 2 dedans mais apparemment tout le système de jeu a été revu. Par contre je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
La dernière nouvelle en date selon un site concurrent.
Zenimax vient toutefois d'enregistrer un prolongement de la licence auprès de l'organisme américain chargé, justement, des licences et brevets. Ce prolongement porte toutefois sur des émissions télé, des jeux online, des magazines, des comics et des films et ne fait évidemment pas mention de Prey 2 spécifiquement. Selon toute vraisemblance, le titre est donc toujours en développement dans les forges d'Human Head Studios, mais on attendra des déclarations officielles pour commencer à s'exciter de nouveau.
195 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)