1 joueur sur 2 a terminé BioShock Infinite

Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

1 joueur sur 2 a terminé BioShock Infinite

Bande de feignasses

Même si ce genre de statistiques ne veut pas dire grand-chose, Steam permet aux développeurs d'étudier vos habitudes, vos faits et gestes et jusqu'où vous êtes allés dans un jeu.

Ainsi, on apprend que 49,9% des joueurs ont terminé BioShock Infinite, le nouveau FPS d'Irrational Games et qui a séduit à l'unanimité la presse, dont nous. Par deux fois, même

A contrario, si vous êtes la moitié à être allés au bout, vous restez des "petits joueurs". En effet, seuls 1,2% des joueurs ont terminé le jeu en mode 1999, le mode ultra-difficile.

En comparaison, 50% des joueurs ont terminé Tomb Raider. 42,7% Aliens Colonial Marines. Et 27,1% The Walking Dead Survival Instinct... 2,6% ont fini toutes les missions secondaires de Borderlands 2. 48,7% ont terminé Dishonored. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 10/04/2013 à 14:21

1

Inscrit le 03/01/2012

non mais faut laisser le temps au joueur aussi hein

deja j'ai pas encore le infinite, mais pour le tomb raider, je prend mon temps, il a beau pas etre long, faut savourer ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 10/04/2013 à 14:25

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

deja j'ai pas encore le infinite, mais pour le tomb raider, je prend mon temps, il a beau pas etre long, faut savourer ...

C'est ce qui arrive quand on s'arrête tous les trois mètres pour reluquer Lara. smiley 35

3088 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 10/04/2013 à 14:25

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

+1 J'ai pas fini Bioshock encore. Qu'est ce que ça peut leur apporter aux développeurs/éditeurs de savoir que 2 semaines après la sortie de leur jeu, 50% des joueurs steams qui l'ont acheté l'ont terminé?

666 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 10/04/2013 à 14:50

4

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par clayman00

Je fais exactement comme toi pour TOmb Raider.

Je joue à peine une heure semaine, histoire d'apprécier au maximum sans me saturer.
Sans ça, un journée et pouf terminé...smiley 19

2496 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 10/04/2013 à 14:51

5

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Alexandre C.

C'est ce qui arrive quand on s'arrête tous les trois mètres pour reluquer Lara. smiley 35

On a une grosse Libido stout.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/04/2013 à 15:42

6

Inscrit le 27/04/2009

Pas étonnant il est relativement court ce jeu moins de 13h ici

4419 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/04/2013 à 16:20

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Alexandre C.

Pareil que Mr block... sinon, c'est aussi les paysage et eclairage que j'aime regarder ...

et puis, c'est pas parcqu'elle peux courrir et sauter partt qu'il faut le faire hein ... j'avoue que je suis toujours en alerte et a petit pas ... (j'y peux rien, meme si ca sert a rien, je fait pareil sur uncharted, assassin's creed ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 10/04/2013 à 19:40

8

Inscrit le 05/02/2010

J'attends que soient enfin corrigés tous les soucis de ce jeu pour le continuer et l'apprécier à sa juste valeur car pour le moment ça n'est pas le cas.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 10/04/2013 à 21:54

9

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Tidus

J'attends que soient enfin corrigés tous les soucis de ce jeu pour le continuer et l'apprécier à sa juste valeur car pour le moment ça n'est pas le cas.

Pourquoi ?

Pour l'avoir fini en tout cas, j'ai bien aimé ce Bioshock. Comme les autres Bioshock. Mais en même temps pas autant que le un. Bon après vu la fin y à plein de trucs que je critiquais durant le jeu qui trouvent un "sens" mais bah.. Il me laisse mitigé. Et j'ai joué en difficile (pas en 1999) et c'était pas bien dur.. La flemme de le refaire, il perdrait tout son charme.

Ah. Et il est scripté aussi. Genre pas pour rire. J'ai toute une légion d'ennemis qui sont morts devant mes yeux à un moment parce que j'avais pas suivi la route traditionnelle (je sais même pas comment j'ai fait, pour avoir refait le même passage après - saleté de sauvegardes ! - vu tellement il est linéaire, mais je pense avoir trouvé LE passage où les développeurs ont laissés un choix !)

398 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 10/04/2013 à 22:42

10

Inscrit le 27/04/2011

Et bien moi je vais vous dire, je l'ai eu gratis, depuis une semaine, et j'y ai toujours pas joué !

185 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/04/2013 à 12:03

11

Inscrit le 05/02/2010

Pourquoi ?
Et bien parce que les chutes de framerate (5 fps parfois) sont juste très enervantes et fréquentes, surtout quand ça se produit en plein combat.

Donc non je ne prends pas de plaisir à jouer à ce jeu pour le moment.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16285-bioshock-infinite-steam-statistiques-jeux-pc