Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
1 joueur sur 2 a terminé BioShock Infinite
Bande de feignasses
Même si ce genre de statistiques ne veut pas dire grand-chose, Steam permet aux développeurs d'étudier vos habitudes, vos faits et gestes et jusqu'où vous êtes allés dans un jeu.Ainsi, on apprend que 49,9% des joueurs ont terminé BioShock Infinite, le nouveau FPS d'Irrational Games et qui a séduit à l'unanimité la presse, dont nous. Par deux fois, même.
A contrario, si vous êtes la moitié à être allés au bout, vous restez des "petits joueurs". En effet, seuls 1,2% des joueurs ont terminé le jeu en mode 1999, le mode ultra-difficile.
En comparaison, 50% des joueurs ont terminé Tomb Raider. 42,7% Aliens Colonial Marines. Et 27,1% The Walking Dead Survival Instinct... 2,6% ont fini toutes les missions secondaires de Borderlands 2. 48,7% ont terminé Dishonored.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
deja j'ai pas encore le infinite, mais pour le tomb raider, je prend mon temps, il a beau pas etre long, faut savourer ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
non mais faut laisser le temps au joueur aussi hein
deja j'ai pas encore le infinite, mais pour le tomb raider, je prend mon temps, il a beau pas etre long, faut savourer ...
C'est ce qui arrive quand on s'arrête tous les trois mètres pour reluquer Lara.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
+1 J'ai pas fini Bioshock encore. Qu'est ce que ça peut leur apporter aux développeurs/éditeurs de savoir que 2 semaines après la sortie de leur jeu, 50% des joueurs steams qui l'ont acheté l'ont terminé?
666 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par clayman00
Je fais exactement comme toi pour TOmb Raider.
Je joue à peine une heure semaine, histoire d'apprécier au maximum sans me saturer.
Sans ça, un journée et pouf terminé...
2496 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Alexandre C.
On a une grosse Libido stout.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Alexandre C.
Pareil que Mr block... sinon, c'est aussi les paysage et eclairage que j'aime regarder ...
et puis, c'est pas parcqu'elle peux courrir et sauter partt qu'il faut le faire hein ... j'avoue que je suis toujours en alerte et a petit pas ... (j'y peux rien, meme si ca sert a rien, je fait pareil sur uncharted, assassin's creed ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Tidus
J'attends que soient enfin corrigés tous les soucis de ce jeu pour le continuer et l'apprécier à sa juste valeur car pour le moment ça n'est pas le cas.
Pourquoi ?
Pour l'avoir fini en tout cas, j'ai bien aimé ce Bioshock. Comme les autres Bioshock. Mais en même temps pas autant que le un. Bon après vu la fin y à plein de trucs que je critiquais durant le jeu qui trouvent un "sens" mais bah.. Il me laisse mitigé. Et j'ai joué en difficile (pas en 1999) et c'était pas bien dur.. La flemme de le refaire, il perdrait tout son charme.
Ah. Et il est scripté aussi. Genre pas pour rire. J'ai toute une légion d'ennemis qui sont morts devant mes yeux à un moment parce que j'avais pas suivi la route traditionnelle (je sais même pas comment j'ai fait, pour avoir refait le même passage après - saleté de sauvegardes ! - vu tellement il est linéaire, mais je pense avoir trouvé LE passage où les développeurs ont laissés un choix !)
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2011
185 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Pourquoi ?Et bien parce que les chutes de framerate (5 fps parfois) sont juste très enervantes et fréquentes, surtout quand ça se produit en plein combat.
Donc non je ne prends pas de plaisir à jouer à ce jeu pour le moment.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)