(Test) Army of Two : Le Cartel du Diable (PS3, Xbox 360)

Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Army of Two : Le Cartel du Diable (PS3, Xbox 360)

Le Diable en rit encore (nous, un peu moins)

La série des Army of Two est destinée avant tout au jeu en coopération. Reste quelques questions qui s'imposent :

Est-ce que le jeu en coop veut forcément dire qu'il n'y a pas besoin de scénario ?
Est-ce que deux joueurs qui jouent en coop sont forcément tellement cons qu'on leur colle des personnages le plus débiles possibles ?
Est-ce que le jeu en coop signifie bacler le graphisme, la jouabilité, le level design et l'intérêt général ?

Toutes les réponses sont dans le test.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 10/04/2013 à 12:24

1

Inscrit le 03/01/2012

... je n'ai joué qu'au premier, tout seul, je l'ai pris un vendredi soir a l'epoque, l'ai fini le lendemain, et l'ai echangé au game ou je l'avais acheté...

pas testé en coop donc, mais naze et sans scenario...

plutot qu'un army of two, et toujours dans la serie des jeux mal fini, mais bcp plus interressant, j'aimerai bien que le kane & linch 3 sorte... que je dise a mon pote de repasser pour se faire aussi le troisieme...

6778 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 10/04/2013 à 14:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Eletronic Arts quoi... smiley 11

666 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 10/04/2013 à 22:47

3

Inscrit le 27/04/2011

Amusant la manière dont Cédric a tout d'abord torché le test en moins d'une page smiley 20 et amusant aussi pour le vocabulaire employé pour caractérisé ce jeu magnifique {ironie} smiley 25

185 Commentaires de news

Ecrit par sephael le 11/04/2013 à 02:47

4

Inscrit le 28/06/2010

De toute façon, EA a fermé Visceral game Montréal (ceux qui ont devloppé ce jeu, pas Dead Space) en février 2013 et n'ont pas forcément été relocalisé dans d'autre studio, donc je crois que EA s'en cogne un peu de l'avenir de cette franchise.

18 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/04/2013 à 08:02

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Marco

Amusant la manière dont Cédric a tout d'abord torché le test en moins d'une page smiley 20 et amusant aussi pour le vocabulaire employé pour caractérisé ce jeu magnifique {ironie} smiley 25
Il ne méritait pas qu'on en écrive plus non plus. Certes, j'ai omis certains détails (personnalisation des armes...) mais entre nous, à partir du moment où vous voyez dans votre supermarché un plat de ratatouille à la merde, vous allez regarder sa composition en détail, ou vous zappez tout simplement pour passer à autre chose ? smiley 7

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16277-test-army-of-two-cartel-diable