Last of Us : Pénétrez dans les coulisses du jeu

Publié le Mardi 9 avril 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Last of Us : Pénétrez dans les coulisses du jeu

Atmosphère ? Atmosphère ? Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

C'est un nouveau making-of que nous propose Nauthy Dog sur l'un des jeux les plus attendus de cette année, j'ai cité Last of Us.

Les développeurs nous expliquent ici comment ils ont réussi à installer une certaine ambiance sur le jeu, et quelles sont les mécaniques employées.

Très intéressant.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thnos le 09/04/2013 à 15:05

1

Inscrit le 22/06/2010

Je trouve cette idée stupide et d'un autre temps que celle des exclues (non temporaire) consoles. smiley 41

N'ayant pas de ps3 et ne prévoyant pas d'acheter de ps4 c'est un jeu auquel je ne jouerais donc pas même si je suis un grand grand fan de ce genre de thématique (zombies/infectés/survivalisme) dommage. smiley 18

184 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/04/2013 à 15:51

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Thnos

Je trouve cette idée stupide et d'un autre temps que celle des exclues (non temporaire) consoles. smiley 41

N'ayant pas de ps3 et ne prévoyant pas d'acheter de ps4 c'est un jeu auquel je ne jouerais donc pas même si je suis un grand grand fan de ce genre de thématique (zombies/infectés/survivalisme) dommage. smiley 18

moi je ne comprend pas que des gens puissent trouver l'idee des exclues stupide...

ca parait logique que des jeux developpé par les boites des constructeurs, ou par les sous qu'il donne a un editeurs tiers n'atterrisse pas sur les console concurante...

ca fait justement marché la concurance...

c'est comme de dire que tu ne comprend pas pourquoi mario n'est pas porté sur ps360 ou pourquoi sonic n'arrivera pas sur une console nintendo (... rahhhh merde ... c'est vrai que ca c deja le cas ... smiley 19)

(edit : (put*** les fautes... flemme de corriger)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16275-last-of-us-ps3-making-of-ambiance