Profil de theccrow

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2011 à 10:53

7 Commentaires

Commentaires

09/04/2013 à 11:57 - Rock Band : les chansons vont peu à peu disparaître

oui mais enervé un metalleux faut oser :p

09/04/2013 à 10:59 - Rock Band : les chansons vont peu à peu disparaître

humm metallica médiocre hummm tu pourrait te déboucher les cage a miel stp :p

09/04/2013 à 10:57 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM

e pige pas certaines personnes qui, lorsqu'elles ont le choxi entre une version sur steam, avec % qui va pas au dev, et une version sur une autre plateforme sans aucun DRM et EN PLUS moins cher, preferent steam

voila une liste de raison

Je joue sur plusieurs PC : steamcloud
liste d'ami
succes steam (kikoulol je sais :p)
le patch auto en ton absence patch de 17Go pour passer en enhanced édition
steam a le meilleur taux de téléchargement (fibre numericable sur steam je DL a 9.5Mo/s)

et une raison part principe : si je veux ecouter pink floyd je passe par un lecteur après si je veu passer a metallica j'ai pas besoin de changer d'appli ... pour le jeux cela doit être pareil donc un jeux qui ne sort pas steam je l’achète pas !

11/11/2012 à 13:04 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent

Ecrit par Djab

Warcraft II: Tides of Darkness -> 1995

Warcraft II: Beyond the Dark Portal -> 1996

Diablo : 1995

Diablo Hell Fire : 1996

D2 sorti en Juin 2000.

D2: LoD sorti en Juin 2011.

Warcraft 3 : 2002

W3 Frozen Thron: 2003

Mais c'est sur, c'était mieux avant.

La tu parle de jeux Blizzard pure souche .... sans Activision quoi. parlons de WOW .... une extension tout les 2 ans, starcraft 2 ... 2 ans aussi. la on parle de moins d'un an puisqu"on parlerai de 8 mois ....

Troll On : L'extension qu'on va raquer 30 ou 40€ c'est le PVP nan ?

Troll OFF

11/11/2012 à 12:22 - Activision-Blizzard est riche, et les contenus de Diablo 3 et StarCraft 2 arrivent

vu le temps qu'ils mettent a faire les autres .. et le contenu faible de D3.... je me demande si l'extension est pas une simple partie tronqué du jeux originale pour nous faire raqué ....

Sortir une extension a peine 1 an apres l'originale ... c 'est pas du blizzard ...

31/10/2012 à 11:49 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

je suis pas contre et je pense même que cela peut être que positif. Disney c'est pas EA ou Activision . les rachats qu'ils ont fait n'ont jamais été détruit je pense notamment a Marvel ou encore Pixar !

Disney a produit pas mal de films loin d’être les pire daube du cinéma comme pirate des caraibes, avenger ou encore prince of persia ou tron ainsi que de grand films pixar.

Le studio disney et la production disney n'ont pas du tout la meme politique..

Pour lucasart , la même chose disney a produit split/second ou kingdom Heart qui même si ce n'est pas les jeux de la décennie est pas complément mauvais !

13/10/2012 à 03:36 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

meme pas vrai c'est pas le jeux le plus jouer du monde ...puisque c'est angry bird ....+ d'1 milliard de téléchargement...

Derniers Commentaires

0