Destiny : le nouveau Bungie se dévoile un peu plus

Publié le Vendredi 29 mars 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Destiny : le nouveau Bungie se dévoile un peu plus

Nous étions tous les deux destiny

Destiny, le prochain jeu de Bungie (Halo), s'illustre à nouveau grâce à une vingtaine de nouveaux artworks et une vidéo. 

Pour rappel, Destiny se déroule dans un lointain futur post-apocalyptique. La Terre a été frappée par un cataclysme sans précédent. Toute la population humaine aurait été dévastée sans l'intervention de créatures mystérieuses et dotées de pouvoirs surnaturels, les Travelers, qui se sont sacrifiés pour que survivent une poignée de chanceux. Les survivants sont regroupés dans la Cité, et regroupés dans une organisation baptisée FOTC.
Vous êtes un des gardiens. Ces hommes dont le devoir est de préserver la Cité. Vous êtes l'un des rares élus à avoir hérité des pouvoirs des Travelers. Et vous parcourez la Terre en quête de vestiges de l'humanité, de témoignages de l'Histoire de la Civilisation, éparpillés dans toute la galaxie.
Vous allez donc visiter différentes planètes en quête de savoir. Les installations désertes de la Lune, la jungle de Vénus, les dunes de sable rouge de Mars...

Le jeu sera une sorte de MMO solo. Autrement dit, vous jouerez tranquillement à votre jeu, mais vous croiserez d'autres joueurs avec lesquels vous pourrez vous allier le temps d'une mission.

19 nouveaux artworks ont été dévoilés (les 19 premiers de la liste), ainsi qu'une vidéo :

image

Home

Images du jeu Destiny : le nouveau Bungie se dévoile un peu plus :

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 29/03/2013 à 10:33

1

Inscrit le 27/04/2009

Les artworks sont vraiment superbes smiley 20

Il y a eu l'étoile Noie dans SW et on a l'étoile Blanche dans Destiny. La copie est quand même un peu abusée

Ça donne envie, mais tant qu'aucun élément ingame n'est sorti, bah c'est emmerdant smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 29/03/2013 à 10:41

2

Inscrit le 27/04/2009

ah j'avais pas tiqué
Le jeu sera une sorte de MMO solo. Autrement dit, vous jouerez tranquillement à votre jeu, mais vous croiserez d'autres joueurs avec lesquels vous pourrez vous allier le temps d'une mission.

comme SWTOR smiley 13 smiley 54
faudra un jour que je pense à me remettre un peu dedans, mais j'ai clairement beaucoup moins de temps à m'y consacrer smiley 19

6759 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 29/03/2013 à 12:27

3

Inscrit le 26/12/2009

Les artworks sont vraiment très beaux smiley 1

Je l'impression que l'on retrouve la patte d'Halo dans celui-là (comparé à ça par exemple)

Sinon cette image me fait terriblement penser à cette BD (cette planche en particulier)smiley 7

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16153-destiny-mmo-bungie-halo-nouveau