BioShock Infinite : Les 15 premières minutes du jeu

Publié le Mercredi 27 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

BioShock Infinite : Les 15 premières minutes du jeu

Bienvenue à Columbia

BioShock Infinite fait l'unanimité. C'est LE jeu du moment, selon tous les médias. Reste à vous convaincre totalement, vous, les joueurs. 

Si ce n'est pas encore le cas, si vous êtes encore réticents à l'idée d'investir vos dernier deniers dans le jeu et priver vos enfants de nourriture pendant une semaine, voilà les 15 premières minutes du jeu, qui devraient achever de vous convaincre.

15 premières minutes qui vous plongent petit à petit dans le jeu. Aucun combat, et un tout petit aperçu de la ville de Columbia. Juste assez pour vous donner pleinement envie de continuer et d'aller voir plus loin...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/03/2013 à 10:51

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ose meme pas regarder de peur de me spoiler, pareil avec les bo de films smiley 7

quand j'aurais fini mes jeux et que y aura des promos du coup ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 27/03/2013 à 11:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Non c'est bon, il n'y aucun spoil. Aucun point clé du scénario. C'est juste l'arrivée à Columbia. :) C'est juste magnifique d'ailleurs. Je suis resté plus d'une heure dans les premières rues à regarder les gens vivre.

666 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 27/03/2013 à 18:35

3

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par ethan

Non c'est bon, il n'y aucun spoil. Aucun point clé du scénario. C'est juste l'arrivée à Columbia. :) C'est juste magnifique d'ailleurs. Je suis resté plus d'une heure dans les premières rues à regarder les gens vivre.
Pareil, beaucoup de conversations sympa, par contre les pnj sont vraiment très très statique c'est un des rare truc que je trouve dommage (et l'ia qui reste bloqué dans les pièces et qui t'attend...)

424 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 27/03/2013 à 20:18

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par gundz

Pareil, beaucoup de conversations sympa, par contre les pnj sont vraiment très très statique c'est un des rare truc que je trouve dommage (et l'ia qui reste bloqué dans les pièces et qui t'attend...)

C'est un des points qui est dommage. Ils devraient bouger un peu.

J'y ai joué une heure seulement, mais c'est magnifique smiley 1

On retrouve bien la touche "Bioshock" smiley 20smiley 30

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16122-bioshock-infinite-15-premieres-minutes-video